Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968
Baao du 76 en X9 SL (photos page2). - Page 2
Notices
 

Discussion: Baao du 76 en X9 SL (photos page2).

Affichage des résultats 11 à 17 sur 17

Mode arborescent

  1. Smile Baao du 76 en X9 SL (photos page2). 
    #1
    Date d'inscription
    septembre 2010
    Roule en
    125 DT-R & X9 SL
    Messages
    17
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Salut;

    Je me suis inscrit sur ce forum car l’ambiance semble sympa mais aussi (et surtout !) parce que je recherche des info sur les « gros » scoot 125.

    A la base je suis plutôt « caissseux » et je n’ai que le permis B. Mais l’an dernier je me suis acheté une 125 DT-R (usage : ballades sur petites routes et chemins) alors que je n’avais pas poser mon Q sur une selle depuis plus de 20 ans. Mon cadeau me mariage m’a souvent dit qu’elle aimerai bien que je lui trouve une mob’ pour aller au boulot et je lui ai déniché un 50 dokaz pour la fête des mômans (Peugeot Zenith). Du coups, nous v’là avec 2 x 2 roues à la maison en plus des 2 x 4 roues.

    Bref, je me dit qu’il pourrait être judicieux de n’avoir qu’un seul 2 roues et je louche du coté des scoot 125 catégorie GT …. mais je n’ai pas trop envie de me séparer de ma DT-R quasi neuve. Je ne manquerais pas de vous parler de ça plus en détail pour avoir vos avis éclairés car je ne veux pas me planter dans mon choix.

    A part ça, j’habite au Havre, je suis passionné de voitures (si c’est Allemand, de chez VAG et avec plus de 100 Ch à la tonne c’est pô grave) mais je n’ai pas de connaissance en mécanique 2 roues.

    V’la pour ma présentation (j’ai fait un gros zéfort car je n’aime pas parler de moi).

    A+ à tous !

    BAAO
    Dernière modification par BAAO. ; 12/01/2011 à 18h27.
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •