Bonjour à tous. Voici une infos qui pourrait intéresser pas mal de monde (si elle n'est pas déjà connu).

Sujet qui fâche les radars. Je ne suis pas contre les radars mais plus tôt l'utilisation que l'on en fait (mal disposé et/ou mal utilisé, sans compter : limitations de vitesse non adapté par rapport au lieu où l'on roule). Je me suis moi même fait avoir en rentrant chez moi en entré d'agglomération (route ou tout le monde roule à 70 km/h sans danger). Bilan : radar caché prenant par l'arrière = pactole pour l'état. Donc si vous posséder un 2 roues motoriser (moto ou scooter) vous pouvez aller dans un magasins d'informatique ou bien un supermarché bien achalander. Cherchez un filtre écran confidentiel pour PC. Il existe en plusieurs taille. Après l'avoir recouper si besoin installer le sur votre plaque d'immatriculation. Celle-ci sera protéger des intempéries et des gravillons et surtout sera flouter pour les radars. Ceux-ci prenant de côté sous un angle de 30 degré (si je ne me trompe pas). Votre plaque sera donc non lisible. Bonne route à tous.