Hello, tous,

En tant que membre adhérent de la FFMC, j'ai reçu ce matin la mail suivant de l'antenne Paris Petite Couronne, que je vous retranscris in extenso :

Bonjour à toutes et à tous,

Cette année, la FFMC, Moto Magazine et la Mutuelle des Motards, seront présent à la Fête de l’Humanité, qui se déroulera le vendredi 10, samedi 11 et dimanche 12 septembre au parc de la Courneuve en Seine Saint Denis (93).

Rien de politique dans cette démarche, juste le désir de participer à une des plus grande fête populaire de l’hexagone et qui plus est fréquentée par un grand nombre de motards.

Nous y tiendrons un stand commun et nous aurons également à gérer la consigne de casque et le parking moto qui seront des points importants en terme d’échanges avec les motards auprès desquels, nous pourrons passer les messages de notre mouvement.

Ce sera aussi l’occasion de nous rencontrer et de discuter.

Pour assurer ces différentes tâches nous avons besoin de bénévoles le vendredi de 9 h 00 à 22 h 00, le samedi de 9 h 00 à 22 h 00 et le dimanche de 9 h 00 à 18 h 00.

Bien évidemment, des relèves et des plages de repos seront aménagées de façon à ce que ceux qui le souhaitent, puissent assister aux nombreuses animations et concerts qui seront proposés sur la fête.
Nous avons besoin de nombreuses personnes, alors, que vous puissiez donner quelques heures, une demie journée, une journée ou pourquoi pas plus, n’hésitez pas.

Pour vous inscrire, il vous suffit de m’informer par mail ou par téléphone [coordonnées en MP si intéressés, note de GT], de vos disponibilités.

Pour ceux qui désirent dormir sur place, sont prévus des lits de camps installés dans le barnum, ainsi que des douches et toilettes privés. Il vous suffit d’apporter votre sac de couchage, une serviette et vos affaires de toilette. Vos repas seront également pris en charge et des badges d’entrée vous seront fournis. De plus, si vous désirez venir accompagné (e), une entrée gratuite sera remise à votre accompagnant (e). Que vous veniez en voiture ou à moto, vous pourrez stationner votre véhicule dans le parking gardé, réservé aux motos.

Pour plus d’infos sur les festivité, plan d’accès et le programme des concerts : http://humanite.fr/fete_huma : le site officiel de la Fête de l’Humanité.

Merci de votre réponse rapide

Jean-Marc BELOTTI