Citation Envoyé par krisscc Voir le message
...En gros tu essais au risque de ta vie de gagner quelques secondes hypothétiques en doublant les véhicules dans un petit espace...
Alors là, je vois poindre une mauvaise foi indigne de notre ami.

Soyons clairs : je suis de ceux qui apprécient de n'avoir pas à me peler le périph tous les jours.
Je déteste interfiler dès que les voitures roulent.

Mais il m'arrive d'aller sur Paname et là, mon cher Krissc et tous ceusses qui veulent interdire l'interfilage, interdiction qui existe déjà, je veux vous voir attendre comme des blaireaux entre 2 caisses... je veux vous voir et nous reparlerons de vos beaux principes. Et nous compterons ensemble combien il y a de secondes, tout hypothétiques soient-elles, dans 1 heure de route de gagnée en 2 RM.

Mais pour revenir à la suceptibilité motarde, je sais qu'elle existe pour l'avoir vu. En ce qui me concerne, ne roulant dans ces conditions que rarement, je prends mon temps et mon interfilage est toujours trop lent pour les aguérris du bouchon. Donc, je laisse passer dès que je peux en me glissant entre 2 voitures... où je n'ai jamais vu Krisscc ou ses potes !!!

Mais si l'interdiction de l'interfilage était appliquée, moi, je reste au chaud dans ma wouâture !!!

Al.