Encore une fois ce matin, j'ai été victime de la susceptibilité mal placée d'un "motard".
Ce dernier se trainant dans l'interfile, je me décale sur la seconde file pour le doubler, laissant une large marge de sécurité pour me rabattre devant lui.

Mais se faire doubler par un scooteu n'est pas forcement glorieux pour certain, voir même insultant pour l'ego. Alors, manœuvre classique il accélère pour m'empêcher de revenir dans la file au risque que nous nous percutame et d'emboutir la moto de devant.

Il se retrouve à piler derrière la moto devant, me contraignant à un evitement et aux gazs en coin, pour qu'au final je me retrouve de toute façon devant mais un peu plus loin.

J'ai été motard, je me suis fait doublé par des scoots. Et quand c'est fait dans le respect des règles, je n'y voyais aucun problème.
Tous ne sont pas comme cela, et certains mêmes viennent taper la discute après un petit pourrissage dans une courbe "ca avance pas mal ton truc".

Je ne pense pas que ce "motard" passe sur ce forum, mais lui et son cb600 poussif poussant 78 poneys asthmatiques je leur donne rdv a carole pour une quelque chose de plus explicite.