Bonjour,
Je suis l'heureux propriétaire d'une Honda Forza NSS 250 EX. Depuis 5 jours environ je rencontre des problèmes de démarrage. Au petit matin, par temps frais, le démarrage s'effectue sans aucune difficulté. Le scoot roule sans le moindre problème, tient le ralenti etc...mais (car il y a un mais) si je m'arrête lorsque le moteur est chaud, impossible de redémarrer. Je dois attendre environ 2h30 que le moteur soit refroidit pour pouvoir repartir. A ce moment là tout fonctionne a nouveau normalement. Hier, légère modification : je n'ai pas pu démarrer alors que le moteur était froid (mais la température extérieure était supérieure à 28 °). J'ai confié la bête a un concessionnaire Honda (estampillé Honda Dream). Après avoir fait toutes les vérifs d'usage le responsable de l'atelier m'a rendu mon scoot en parfait état de marche, sauf que ....24 h plus tard je suis a nouveau confronté au même problème. J'ai recontacté le concessionnaire. Il s'arrache les cheveux et moi aussi. Donc, avant de devenir complètement chauve, si l'un d'entre vous avait une ébauche de proposition ou la clé du problème je serais évidemment preneur. Merci