Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968
[Info] sav sum-up sur Strasbourg - Page 3
Notices
 

Discussion: sav sum-up sur Strasbourg

Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 21 à 22 sur 22
  1. Cool Re : sav sum-up sur Strasbourg 
    #21
    Date d'inscription
    juillet 2010
    Roule en
    sum-up peugeot 125
    Messages
    10
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Oui même s'il s'est conduit comme un cochon,ce serait lui donner de l'importance dans son comportement.Et au sein de la corpo,de toute façon il est grillé.Ils attendent le retour de ses congés pour lui suggerer de revoir sa façon de faire.

    Mais je ne crois pas aux miracles!!!!!!!!!!!!!!!:glace:
     

  2. Re : sav sum-up sur Strasbourg 
    #22
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    Fidèle coursier HONDA 400SWt ABS
    Messages
    3 414
    Merci
    2 310
    Remercié 2 155 fois pour 994 messages
    ...certes, le commerce n'est pas de l'altruisme cher Csux , et il faut choisir entre règler le pb du scooter ou solder tes comptes avec le patron Marcus...quant à la "corpo", si tu comptes sur les autres pour arranger tes affaires, tu peux toujours courir !

    Quant aux clichés sur les origines nationales de chacun, le comportement des gens résulte de leur éducation et de leur intelligence, et de rien d'autre.

    Sur le forum, passé le coup de gueule qui fait du bien, il est de bon ton de reprendre une formulation adaptée à des rapports humains corrects et de toute façon conformes à la charte.

    Enfin, j'ai été client Moscato pendant 10 ans, et il a toujours été très arrangeant, malgré les pbs posés par les 3 derniers Sat que je lui ai achetés.

    Je te conseillerai de reprendre le pb à zéro Marcus, d'avoir un entretien que tu prépareras à l'avance avec le conc, basé seulement sur les faits survenus et des solutions réalistes et légales au pb.

    Ceci fait, si aucune solution n'est trouvée, l'aide d'un avocat et/ou d'une union de consommateur quelconque peut ensuite faire avancer les choses.

     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Tous Modèles] Chercher concessionnaire dans la région de Strasbourg
    Par pierresxb dans le forum Honda
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/08/2010, 17h36
  2. [Discussion] Ces soirées-ci à Strasbourg Quelques photos
    Par GO ZEN dans le forum Vivement ce week-end !
    Réponses: 3
    Dernier message: 01/11/2009, 00h13
  3. [Info] prix imbattable moto-école près Strasbourg-nord
    Par GO ZEN dans le forum Je débute...
    Réponses: 7
    Dernier message: 18/10/2009, 18h29
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •