Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[Info] sav sum-up sur Strasbourg - Page 2
Notices
 

Discussion: sav sum-up sur Strasbourg

Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 22
  1. Re : sav sum-up sur Strasbourg 
    #11
    Date d'inscription
    avril 2008
    Roule en
    Honda GL 1800
    Messages
    2 805
    Merci
    2 270
    Remercié 1 175 fois pour 600 messages
    Citation Envoyé par marcus 140964 Voir le message

    Pour ma part lorsque le produit est sous garantie,il convient de la part du concessionnaire de fiabilisé ce dernier au moins au regard du constructeur.

    Qu'en pensez-vous?
    Tu as raison au regard de la loi il y a obligation d'honorer la garantie avec aussi obligation de résultats.
    Soit tu prends un avocat s'il est condamné les frais sont à sa charge, soit tu en parles à ton assurance tu as défense et recourt mais la c'est moins facile
    bonne chance


    Kriss
    Dernière modification par krisscc ; 13/08/2010 à 10h56.
     

  2. Exclamation Re : sav sum-up sur Strasbourg 
    #12
    Date d'inscription
    juillet 2010
    Roule en
    sum-up peugeot 125
    Messages
    10
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    En fait,m'étant adressé directement à peugeot,et que ces derniers m'ont vivement conseillé d'aller voir un autre conces afin de regler mes soucis,ce que je ne trouve pas à mon gout,je vais donc le bricoler et m'en débarrasser au plus vite tant qu'il est sous garantie.Mais une chose est sûre,je ne prends plus de produits Peugeot.

    Je suis en train de me tenter pour un piaggo de même categorie,enfin un petit scoot pour la ville,en plus ls couleurs sont Sympas.
     

  3. Re : sav sum-up sur Strasbourg 
    #13
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    900 diversion
    Messages
    4 006
    Merci
    98
    Remercié 194 fois pour 89 messages
    Si tu le bricole et le revend,
    tu te mets en position de fautif et donc de responsable au regard de la loi !
    Le mieux est soit de le retourner chez moscatruc, ou encore de s'adresser à un vrai conc' peugeot faisant état de la recommandation du constructeur !
     

  4. Re : sav sum-up sur Strasbourg 
    #14
    Date d'inscription
    octobre 2009
    Roule en
    satelis rs noir 125
    Messages
    28
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    salut marcus

    j'ai fait ainsi qu'un pote l'experience du Sum-up
    c'est un vrai désastre ce scoot
    je l'ai acheté en janvier 2009 et revendu a 5000 km ( enfin reprise pour acheter mon rs en concession) en aout ...
    alors en quelques mots....

    des les premiers kilometres jauge deffecgtueuse....
    -puis centrale clignogtant morte ( pas pratique sur un trajet de 45 km quotidient)
    - rupture de courroie a 2600 km.
    -rupture de cable d'acceleration a 4500 km
    ...

    pour mon pote pb de clignos
    freins qui déconnent un max ( disque voilé a 2000)
    et pleins d'autres soucis

    franchement ce scoot craint ( et le mec chez qui tu l'as acheté aussi )
    franchement mon pote a été dégouté de peugeot ( il a pris un majesty qui le satisfait pleinement)

    moi un autre concessionnaire me l'as repris et j'ai racheté un sat rs ( pas de pb)
     

  5. Smile Re : sav sum-up sur Strasbourg 
    #15
    Date d'inscription
    juillet 2010
    Roule en
    sum-up peugeot 125
    Messages
    10
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Bonjour tous le monde;

    Vous avez tous les deux raison,en bricolant l'engin je risque de mettre la vie en danger du futur proprio,et le mettre en reparation chez accro'bike à Strasbourg c'est encore plus dangereux pour lui.
    Moralité j'achette une autre marque,et fait faire une reprise.Le premier conc peugeot est à 30km de mon lieu de travail.Il faut que je trouve un sav à proximité de mon lieu de travail,question de confort perso.

    MBK ?
    VESPA ?
    PIAGGO ?

    Quelle marque choisir?

    Dans l'attente,bonne journée à tous.

    Marcus
     

  6. Re : sav sum-up sur Strasbourg 
    #16
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    Fidèle coursier HONDA 400SWt ABS
    Messages
    3 414
    Merci
    2 310
    Remercié 2 155 fois pour 994 messages
    MBK à Stras, voisin de Moscato, n'a pas forcément une bonne image SAV, même si l'engin, lui, est fiable.

    Quant à Peugeot à Haguenau !??, c'est un multi-conc et je n'en ai pas eu toujours d'excellents échos.

    Yam-Sohn à Stras ainsi que Honda-Schumpp suivent bien leurs produits. Le SW125, sans être un foudre de guerre, est très fiable et très confortable, et la dernière version du XMax 125 est excellente.

    Et Aprilia vient de lifter son 125, qui reste un tb produit. De plus le SAV à Stras est une filiale de Sohn au Neuhof

    http://www.scooter-infos.com/essai-1...tic-125-s.html

    Mais que faire de ton Sum-Up? Peut-être une reprise chez Moscato contre l'achat d'un Sat RS que tu revendrais ensuite passé 5000 kms - avant les pépins donc - plus facilement à un autre concessionaire ! Il se négocie bien en occase.

    Bon choix !
    Dernière modification par GO ZEN ; 16/08/2010 à 09h23.
     

  7. Exclamation Re : sav sum-up sur Strasbourg 
    #17
    Date d'inscription
    juillet 2010
    Roule en
    sum-up peugeot 125
    Messages
    10
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Merci Go zen pour le conseil.

    Mais la bonne question est effectivement;Que faire du sum-up?

    Sachant que j'ais déjà été à Haguenau ou il m'a vivement conseillé de retourner m'arranger avec Moscato,au vu que c'est lui le vendeur et donc à lui d"assurer le sav sous garantie vis à vis de Peugeot.Or ces derniers sont intervenus pour moi chez lui,il en resulte qu'il n'y a plus de dialogue possible sur la qualité de prestation et de sav.En gros comme il a le monopole sur Strasbourg,c'est comme il veut ou tu peuts toujours aller voir ailleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Lui ayant signifié mon mécontentement sur son sav,il m'a menacé de me jeter dehors avec pertes et fraccas.

    J'ais entre-temps envoyer un recommandé avec AR chez Peugeot et à la corporation afin de dénoncer ses façons de faire,surtout qu'apparemment je ne suis pas seul dans ce cas de figure.

    J'attends une réponse de Peugeot pour lancer une procédure en justice afin que soit régularisé la situation et surtout soit accepté une expertise
    sur la qualité de son sav.

    En gros,il est hors de question que je fasse un jour de nouveau confiance à Moscato,d'autant qu'en le cotoyant de plus prés et en écoutant les collègues de la corpo,il n'a pas bonne réputation.
     

  8. Re : sav sum-up sur Strasbourg 
    #18
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    900 diversion
    Messages
    4 006
    Merci
    98
    Remercié 194 fois pour 89 messages
    Tu veux que je passe lui coller un menhir,
    j'ai pas peur des moustiques par Toutatis !
     

  9. Smile Re : sav sum-up sur Strasbourg 
    #19
    Date d'inscription
    juillet 2010
    Roule en
    sum-up peugeot 125
    Messages
    10
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Merci,mais comme tout italien,il a le sang chaud et cela risque de dégénerer.

    Mais je pense fortement à laisser une petite note d'information sur la vitrine,d'autant plus qu'il est en congé.

    Quelle surprise en revenant!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Non en fait,il faut que cela se passe avec le respect d'autruie,du moins en ce qui me concerne.

    Je ne voudrais pas lui faire plaisir et lui donner l'occasion de se retourner contre moi.
     

  10. Re : sav sum-up sur Strasbourg 
    #20
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R 1200 GS Adventure
    Messages
    2 170
    Merci
    845
    Remercié 1 533 fois pour 611 messages
    Citation Envoyé par marcus 140964 Voir le message

    ....Non en fait,il faut que cela se passe avec le respect d'autruie,du moins en ce qui me concerne....
    Même s'il s'est conduit comme un cochon....
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Didier, du X8 125 au SW 400, au BB 650 (x2) à la R 1150 RT puis à la 1200 RT.

     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Tous Modèles] Chercher concessionnaire dans la région de Strasbourg
    Par pierresxb dans le forum Honda
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/08/2010, 17h36
  2. [Discussion] Ces soirées-ci à Strasbourg Quelques photos
    Par GO ZEN dans le forum Vivement ce week-end !
    Réponses: 3
    Dernier message: 01/11/2009, 00h13
  3. [Info] prix imbattable moto-école près Strasbourg-nord
    Par GO ZEN dans le forum Je débute...
    Réponses: 7
    Dernier message: 18/10/2009, 18h29
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •