Notices
 

Discussion: Certificat de conformité

Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
  1. Certificat de conformité 
    #1
    Date d'inscription
    juillet 2010
    Roule en
    piaggio MP3 400 ie
    Messages
    7
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Bonjour à toutes et tous,
    Je débute en Piaggio MP3 400ie ( j'étais en Suzuki 400 bandit de 1994 que je possède encore)
    Début août je viens d'acheter en angleterre un piaggio MP3 400ie de 04/2008 . Je suis rentré avec (480kms) en 1 fois elle est en très bon état. .Après les formalités douanières (1 euro pas cher) La DIV me réclame le certificat de conformité du constructeur....? J'ai appris que ce certificat provenait de l'importateur qui est pour le blege ....en Hollande. La question parmit vous ,je demande de l'aide :help:: L'adresse exacte de cet importateur, tél., Mail, Je me suis inscrit sur leur site (piaggio) mais aucune réponse. Sans ce foutu certificat (alors que je possède la doc. Anglaise reconnu par la douane) La DIV ,(service belge qui délivre la plaque immatriculation) je ne peux obtenir la plaque belge...
    D'avance MERCI
    Philou
     

  2. Re : Certificat de conformité 
    #2
    Date d'inscription
    avril 2008
    Roule en
    Honda GL 1800
    Messages
    2 805
    Merci
    2 270
    Remercié 1 175 fois pour 600 messages
    Bienvenue a toi
    je n'ai pas de réponses pour la Belgique mais en France le certificat de conformité est payant auprès du constructeur, tu devras aussi changer ton optique de phare (conduite a droite )
    a+
    Kriss
     

  3. Question Re : Certificat de conformité 
    #3
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Vélo
    Messages
    3 506
    Merci
    1 216
    Remercié 2 147 fois pour 819 messages
    A priori, ma première démarche serait d'aller demander ledit certificat auprès d'un concessionnaire de la marque.

    Mais pourquoi diable avoir acheté ton mp3 en UK??