Notices
 

Discussion: Sur les routes de nos étés....

Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 21 à 26 sur 26
  1. Re : Sur les routes de nos étés.... 
    #21
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    125 Atlantic 75.000 kms - YZFR125 5000-7500 kms
    Messages
    2 772
    Merci
    2 864
    Remercié 1 228 fois pour 720 messages
    Retour vers le Passé - 1
    Les connaisseurs devraient larmoyer devant cette merveille malgré son état... Marrant (!) les p'tits godets à SP98... Vue à St Flour
    Dernière modification par WD 40 ; 17/08/2010 à 03h36.
     

  2. Re : Sur les routes de nos étés.... 
    #22
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    125 Atlantic 75.000 kms - YZFR125 5000-7500 kms
    Messages
    2 772
    Merci
    2 864
    Remercié 1 228 fois pour 720 messages
    @ Aslio -> Photo 1: Huum toutes ces rondeurs, j'adore ( non pas la moto ). Photos de-les-trouas-dernières: Génial les paysages ...
     

  3. Re : Sur les routes de nos étés.... 
    #23
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    125 Atlantic 75.000 kms - YZFR125 5000-7500 kms
    Messages
    2 772
    Merci
    2 864
    Remercié 1 228 fois pour 720 messages
    Donc avant l'Auvergne 2 semaines à kelk encablures de Savigne le Lac ou plutôt à kelk centaines de virolos bien burnés de la Durance, royaume par excellence comme à +- 300 km à la ronde, et vous en conviendrez du 2R. Verdict ss appel qd au choix judicieux de mes 'amis' 2 Roues-istes pour virvolter en toute quiètude: je vous'l donne Emile à 90% ça commence par un 'Bé', en deux 'aime' et en troize 'double truc'... L'Italie étant pas loin je vous laisse devinez sur le principal % restant (kelk BB tt de même). Ceux qui connaissent les Orres comprendrons pourquois j'ai légèrement pris mon p..d rien qd lorgnant kelk cadors du virolo brier avec passager dans l'dos (s'il vous plais) comme s'il s'agissait de quelconques valoches ou autre pièce de jambon d'Aoste de belle taille à trimballer. Une Triomphe (la seule, enfin il me semble) fraîchement acquise que le pilote semblait innogurer ( peut-être le A dans le même lot ?) ds ce dédalle de flanc de pneu avec sa passagère. Immensément prudent tu penses, qui plus est en descente (applauze), plus tard en remontant (finalement trop chaud 700 Mts !), Une belle Béhème toute blanche vêtue arsouillant avec frénésie et délice sur le serpent bitumeux ornée également d'une passagère, hop-hop godilles sur godilles le 'pilote' mis un léger vent aux BAR avec une aisance enviable, remarquable... Mince la pointeuse @+ tard !
    Dernière modification par WD 40 ; 17/08/2010 à 18h49.
     

  4. Re : Sur les routes de nos étés.... 
    #24
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    125 Atlantic 75.000 kms - YZFR125 5000-7500 kms
    Messages
    2 772
    Merci
    2 864
    Remercié 1 228 fois pour 720 messages
    Salut 'W (!), et l'Aubrac tu connais ? Une région absolument magnifique - l'été... Arf il en est tombé amoureux, des virolos à profusion des routes refaites même ds les coins paumés de chez paumés un vrai régal, un bitume lisse hyper régulier ( bonjour la pluie ) de véritables pistes de karts par excellence, et pis cette lumière, ces meuh-meuh à perte de vues toutes ces bestioles qui rampent/volent/tissent Arrh la nature la VRAIE. Même l'herbe arbore une couleur particulière selon l'insidence du soleil ( croyable, probablement l'altitude ), ses villages ravissants ( j'vous dis pas le nombre de maison neuve et encore en chantier plantées ds l'décor - et pas du Bouygue svp - non seulement elle sont légèrement grande en plus d'être belles et sont financièrement encore abordables, remarquez faut y passer l'hiver là bas à 1000M, 'vache, en gros c'est 6 mois en scoot et le reste en moto neige...). Mais punaise comme c'est beau, hein déjà dis (?), ah wouai et le fromage du coin, mâaarf, que du bonheur...La suite en soirée, et ben plutôt 'demain' tiens !
    Dernière modification par WD 40 ; 24/08/2010 à 02h37.
     

  5. Re : Sur les routes de nos étés.... 
    #25
    Date d'inscription
    avril 2008
    Roule en
    Honda GL 1800
    Messages
    2 805
    Merci
    2 270
    Remercié 1 175 fois pour 600 messages
    @ W40
    C'est dans ces endroits merveilleux que Bruno (le Correzien ) nous organise ses magnifiques Rando
    Kriss
     

  6. Re : Sur les routes de nos étés.... 
    #26
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    125 Atlantic 75.000 kms - YZFR125 5000-7500 kms
    Messages
    2 772
    Merci
    2 864
    Remercié 1 228 fois pour 720 messages
    Pff, le 60 est décidement loin de tout.
    La suite donc mais fissa, alors vous me direz et dans ces paysage de rêve de l'Aubrac il n'y aurait pas qd même un petit kelk choz qui cloche, légèrement d'irritant ? Ben si (!) à part le fait que c'est trèèès bô et que c'est le royaume du 2r principalement l'été, cette région on ne peu plus splendide donc est abusivement cadrillée, à mon sens, de - barbelés et autres poteaux en pierre ( c'est le truc du coin ) comme des petits menhirs, tiens, tout rigolo tout plein ( ouai 'rigolent pas les mecs ), m...e c'est pas la Bretagnie ici pourtant, bref probablement pour pas que les meuh-meuh se taillent faire du fromage ailleurs ( bon là j'veux bien )... Mais j'vous dit pas les centaines de tonnes de ces machins qui piquent hantant cette région, aucun risk cela dit de se démonter les cervicales lors d'un tout-droit ( quoique les minis-menhirs on l'air plutôt costaud, ils doivent rappelons-le résister aux chasse-neige ), mais 'simplement' de se refaire une garde robe toute neuve ( ça fait léger tt de même vu le cout total de nos tenues ). Bon au moins ça aide à maintenir le cap tout en admirant les larmes aux n'oeils ces paysages remarquables ( yes, déjà dit). Et pis plutôt que de continuer de se gameller sur des mètres interminables l'effet 'Velcro' peut-être intérressant, je laisse aux plus téméraires d'entre vous d'en tester l'efficacité, arf... Kelk photos éditées en soirée...
    Dernière modification par WD 40 ; 25/08/2010 à 02h37.
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Info] cameras sur les routes Belges
    Par Cigale dans le forum Web Scoot
    Réponses: 8
    Dernier message: 10/01/2010, 11h53
  2. [Discussion] Le Team 45 de retour sur les routes
    Par fredion dans le forum Vivement ce week-end !
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/06/2009, 00h40
  3. [Info] TomTom : planificateur de routes en ligne
    Par tempura dans le forum Web Scoot
    Réponses: 7
    Dernier message: 11/04/2009, 09h31
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •