Salut a tous !

Alors voila mes petites questions je roulais avant en sw-t 400 abs et me suis depuis acheté une street triple R, le scooter me manquait je me suis racheté la semaine dernière un majesty 400 ABS de 2007 avec 25000 bornes au compteur !

J'ai quelque doute quand a ces perfs et souhaiterait vos avis !

Je m'explique j'ai un peu testé la vitesse de pointe ce matin, je montes sans trop de soucis a 130/140 et après plus rien ou du moins pas grand chose bien lancé j'ai accroché un 150 compteur et a un moment avec une légère descente et l'aspi d'une voiture j'ai péniblement accroché le 155 et a la première monté bam on retombes a 135 ...

Autre chose je savais que ce scoot n'étais pas le plus nerveux au démarrage, quand je suis tout seul sa me choque pas plus que sa mais quand je suis avec ma copine (moi 78 elle 58) j'ai l'impression de mettre une éternité a atteindre 40 j'ai poussé un peu (pas pu beaucoup car double voie limité a 50) et j'ai atteint péniblement les 90 -_-

Pensez vous que cela soit "normal" ???

Dernière remarque je roule actuellement sans bulle cela peut il avoir une influence (je supporte pas les "pare brise" et j'ai donc enlever l'origine en attendant de recevoir ma bulle courte) !

Le scooter ayant était acheté chez un concess je préfères savoir maintenant si il peu y avoir un soucis !

Merci d'avance pour vos réponses !