Notices
 

Discussion: infos performance

Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 25
  1. Re : infos performance 
    #11
    Date d'inscription
    juin 2009
    Roule en
    Street triple R / Majesty 400 ABS
    Messages
    27
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Tu insinues que je suis gros

    Blague a part sa fait quand même une sacrée différence a moins que mon mien soit archi précis niveau étalonnage compteur ... je vais aussi réessayer avec la bulle peut être cela le freine t'il qui sait ... (cf de ne pas en avoir même si j'en doute ...)

    Comme tu dis déjà bien cela soit fait pour info je ne voulais pas trop mettre dedans (3000 roros grosso merdo) et voulais un scooter avec abs (donc out sw et burgman) il a également les deux pneus neuf, les plaquettes neuves ainsi que le batterie et malgré l'absence de facture avant les 20000 et quelques trace du a une chute a l'arrêt et une a basse vitesse sur un demi tour je pensais avoir fait une pas trop mauvaise affaire en espérant que mon manque de pêche ne soit rien de sérieux ......
     

  2. Re : infos performance 
    #12
    Date d'inscription
    septembre 2009
    Roule en
    Guzzi 1200 Sport et Scrambler Ducati Icon
    Messages
    3 370
    Merci
    2 618
    Remercié 1 126 fois pour 534 messages
    @ mazinger

    C'est bien ce que je disais, les réactions virulentes limite insultes, les conseils de modif des engins pour plus de perf, la non-acceptation des opinions des autres, etc. c'est chez les gens d'à côté. Tu t'es trompé de forum tout simplement.

    Juste pour info, en toute gentillesse.

    V
    1954 n'est pas mon année de naissance, mais l'assemblage de deux "bi" taliens, un V et un L et ce sont effectivement deux Véhicules Légers ... aussi !
     

  3. Re : infos performance 
    #13
    Date d'inscription
    avril 2008
    Roule en
    Honda GL 1800
    Messages
    2 805
    Merci
    2 270
    Remercié 1 175 fois pour 600 messages
    Citation Envoyé par xelos33 Voir le message
    @ mazinger

    C'est bien ce que je disais, les réactions virulentes limite insultes, les conseils de modif des engins pour plus de perf, la non-acceptation des opinions des autres, etc. c'est chez les gens d'à côté. Tu t'es trompé de forum tout simplement.

    Juste pour info, en toute gentillesse.

    V
    tu as mangé quoi ? ce midi Patrice
    Mazinger est plutôt sympa en plus il va faire la route avec nous
    c'est vrai que sur un autre Forum les noms d'oiseaux volent mais c'est a cause de l'alcool
    Kriss
    Amitiés a vous deux et bientôt on the road
     

  4. Re : infos performance 
    #14
    Date d'inscription
    juillet 2010
    Roule en
    SYM GTS 125
    Messages
    104
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par xelos33 Voir le message
    @ mazinger

    C'est bien ce que je disais, les réactions virulentes limite insultes, les conseils de modif des engins pour plus de perf, la non-acceptation des opinions des autres, etc. c'est chez les gens d'à côté. Tu t'es trompé de forum tout simplement.

    Juste pour info, en toute gentillesse.

    V
    Je n'ai fait que répondre a tes provocations insultantes, et je n'ai aucun conseil à recevoir de ta part.
    D'un autre coté je répond aux demandes d'un utilisateur de scooter concernant ses problèmes qui au passage ne te regardent en rien.
    Si le fait de modifier un scooter te dérange et bien tu laisses la discution.
    Donner une opinion sur du vécu ç'est du concret, toi tu n'as apporté aucune réponse à son problème, tu as critiqué mes arguments sans rien présenter et tu as su me dire que je n'avais rien à faire sur ce forum.
    Tu devrais méditer un peu avant de dire n'importe quoi
    Bonne journée voisin
     

  5. Re : infos performance 
    #15
    Date d'inscription
    septembre 2009
    Roule en
    Guzzi 1200 Sport et Scrambler Ducati Icon
    Messages
    3 370
    Merci
    2 618
    Remercié 1 126 fois pour 534 messages
    A tous,

    Puisque je ne connais rien, puisque rien ne me concerne, puisque je suis insultant, puisque je n'ai rien à apporter, je me retire de ce pas.

    Désolé seed d'avoir pourri ton post.

    V
    1954 n'est pas mon année de naissance, mais l'assemblage de deux "bi" taliens, un V et un L et ce sont effectivement deux Véhicules Légers ... aussi !
     

  6. Re : infos performance 
    #16
    Date d'inscription
    décembre 2007
    Roule en
    bb 650
    Messages
    67
    Merci
    1
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    ça va partir en guerre thermo-nucleaire!! je suis heureux d'être loin en Afrique du sud!! ;-) un peut de respect et d'amour n'aura jamais fais de mal a personne:traineau:
     

  7. Re : infos performance 
    #17
    Date d'inscription
    juin 2009
    Roule en
    Street triple R / Majesty 400 ABS
    Messages
    27
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Pas de soucis pour le pourrissage !

    Allez faites vous un bisou et n'en parlons plus

    Bon sinon pour info après avoir remonté la bulle sa va déjà mieux, je montes sans trop de soucis a 150 j'ai réussi a attraper un 170 en légère descente et le scoot plafonne a 145 en monté mais sa me parait déjà plus correct non ?

    J'ai aussi fait un test sur la centrale et le scoot prends bien ces tours jusqu'au rupteur donc je penses qu'en fin de compte c'est de ne pas avoir de bulle qui me ralentissait ??

    Arrivez vous a la même conclusion ???

    Merci d'avance et merci encore
     

  8. Re : infos performance 
    #18
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Roule en
    BMW 1250 GS HP
    Messages
    534
    Merci
    35
    Remercié 108 fois pour 70 messages
    J'espère pour toi que c'était la bulle. Ce que tu as décrit au début me paraissait bizarre comme performances.
    Je n'ai jamais eu de 400 Majesty, mais 2 400 Burgman, donc performances à peu prés similaires. Je me souviens que prendre 150 compteur, ça ne posait pas trop de soucis. Après c'était laborieux, pour plafonner à 170 environs (donc 150/155 réel). Et en duo ça allait trés bien aussi, un peu moins performant mais rien de catastrophique.
    Sinon, juste pour donner mon opinion, j'ai eu 5 maxi scooters (2 400 Burgman et 3 650 Burgman), tous sont restés 'stocks' et je n'ai jamais trouvé qu'ils n'avançaient pas. En tout cas les performances me paraissaient satisfaisantes pour des scooters de leurs cylindrées.
    BrettSinclair
    BMW 1250 GS HP
     

  9. Re : infos performance 
    #19
    Date d'inscription
    juillet 2010
    Roule en
    SYM GTS 125
    Messages
    104
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Content de voir que ton problème venait de la bulle.
    Il est vrai que beaucoup de choses peuvent être à l'origine d'une perte de puissance.
    Prenons l'exemple de la bulle, et bien une bulle haute peut effectivement faire perdre facilement 10 km/h, ne pas en avoir du tout ç'est pire l'exemple de seed12 en est un.
    Un mauvais réglage de soupapes peut aussi faire perdre tout comme une mauvaise carburation (pour les moteurs à carburateurs), une courroie usée ou des galets présentants un méplat (usure provoquée par la cloche du vario) sans oublier le poid de l'individu l'usure des pneus et le sous gonflage.
    Tout ça pour dire que si nos scooters peuvent faire beaucoup de km ils demandent un entretien rigoureux aussi bien pour les performances que la durée de vie.

    Reviens xelos33, je ne suis ni méchant ni rencunier
     

  10. Re : infos performance 
    #20
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R1200GS
    Messages
    1 501
    Merci
    984
    Remercié 724 fois pour 328 messages
    Les perfos que tu annonces me semblent tout à fait dans la norme.
    +1 Brett, full stock en 400 c'est largement suffisant.
    12/2001->02/2007 : Peugeot Elyséo Elystar 125 (45 000 km)
    02/2007->07/2008 : Yamaha Majesty 400 ABS (25 000 km)
    07/2008->03/2012 : Honda Deauville 700 ABS (55 700 km)
    03/2012->07/2016 : BMW R1200GS Rallye (64 000 km)
    07/2016->04/2017 : Honda Africa Twin CRF1000L (12 700 km)
    06/2017->... : Honda Transalp 700 (27 900 km -> ...)

    CASIM 78
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [LX4 125] présentation et demande infos moteur
    Par maximed dans le forum Piaggio
    Réponses: 19
    Dernier message: 22/01/2008, 23h07
  2. Manuel d'utilisation et autres infos
    Par Raymond dans le forum Honda
    Réponses: 3
    Dernier message: 06/09/2007, 11h06
  3. [MB 250] Des infos ?
    Par pedroraco dans le forum Suzuki
    Réponses: 10
    Dernier message: 27/05/2007, 22h39
  4. [Web] Intercom et infos sur scootgt.free.fr
    Par angemickey dans le forum Web Scoot
    Réponses: 17
    Dernier message: 13/03/2007, 16h38
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •