J'ai une raison plus simple ...

Tu pars en intervention, et tu oublie les clefs sur le scooter ... (un technicien de la boite en fait) .

Sachant que y'a alarme agrée et tout le truc ... mais que la telecommande est bien entendue avec le trousseau de clef.

Tu as 2 solutions : tu fais une fausse declaration en disant que tu n'avais qu'un jeu de clef et tu fournis le double ... et là , tu prie tres fort pour qu'ils ne retrouvent pas le scoot .

Sois tu es honnete et tu dis que tu as perdu les clef dans la journée (ce que m'as dit le technicien qui se l'est fait volé.) et dans ce cas , l'assurance ne prend pas en charge.

Personnelement, je n'ai pas osé la fausse declaration vu les quelques procès vus sur differents forum . Les gars se retrouvaient en proces avec leur assurance et devaient rembourser des sommes dingues .

Là , le scoot a été retrouvé , neiman non abimé ... alarme active ... je ne doute pas de ce qu'aurait pensé l'expert .

Voila pourquoi je ne m'etendrai pas sur le coté assurance .. on a merdé .. je le sais .. mais c'est fait maintenant .
Inutile donc de me conseiller de ne pas mettre la telecommande sur le trousseau ... je pense qu'il a compris .

Là, je cherche vraiment un coup de main pour savoir si je peux en tirer quelque chose .. dans ce cas , je le garde .. sinon, ca partira pour pieces.

Merci