Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[SW] Nouveau 400 - Page 6
Notices
 

Discussion: [SW] Nouveau 400

Page 6 sur 7 PremièrePremière 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 51 à 60 sur 67
  1. Essai Silver Wing 400 
    #51
    Date d'inscription
    mai 2005
    Roule en
    Suzuki Burgman 650 Executive K7
    Messages
    380
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Salut,

    Voici le lien avec un essai avec photos et vidéo du Silver Wing 400 qui semble assez bien né!

    http://www.scooter-infos.com/index.p...e=review#video

    Essai également dans le dernier CITY-Z
    Et parution du PLANETE 125 hors serie Scooters avec un comparatif 400!
    le 24 mars en kiosque!

    Olivier Skyman
     

  2. Re : Silver Wing 400 
    #52
    Date d'inscription
    mai 2005
    Roule en
    Suzuki Burgman 650 Executive K7
    Messages
    380
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Essai du 400 dans le dernier 125 MAGAZINE qui en dit beaucoup de bien sauf au niveau de la sensibilité au vent et le freinage (pourtant couplé). Sinon excellent rapport qualité prix , confort, performances au top de la catégorie, silence et onctuosité du moteur, pas de vibration, selle large et confortable.
    C'est un vrai essai : avec mesures 154 km/h en pointe et une consommation de 4.8l au 100...

    Olivier Skyman
     

  3. Re : Silver Wing 400 
    #53
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Roule en
    Honda SW400
    Messages
    1 460
    Merci
    669
    Remercié 479 fois pour 254 messages
    Salut à touteset à tous,

    Pour ceuxqui sont intéressés:

    http://www.scooter-station.com/Honda...r-Wing-Le.html

    Bonne lecture.

    Amitiés à tous, et si vous roulez, roulez très prudemment.
     

  4. Re : Silver Wing 400 
    #54
    Date d'inscription
    mai 2005
    Roule en
    Suzuki Burgman 650 Executive K7
    Messages
    380
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    L'essai confirme ce que je pensais deja de ce 400 bicylindre, un scooter valorisant, performant (pour un 400 bien sur) et surtout confortable et d'un bon rapport qualité/prix!

    Olivier Skyman
     

  5. Re : Silver Wing 400 
    #55
    Cowboy Invité
    D'après ce que j'ai compris : le 400 est presque aussi performant que son grand frère en accélérations, seul bicylindre en 400, vitesse de pointe 159 km/h (pas mal) contre 165 km/h pour le 600, que les 500 mono seraient largués, une consommation moindre, bref que du bon :cavalier:
     

  6. Re : Silver Wing 400 
    #56
    Date d'inscription
    décembre 2005
    Roule en
    Peugeot Satelis 300
    Messages
    330
    Merci
    0
    Remercié 27 fois pour 16 messages
    En effet je suis surpris par sa vitesse de pointe !!!
    souhaitons que ça se confirme par la suite ...

    Cela est ausi prometteur pour le remplaçant du SW, s'il arrive un jour
    Montures
    Satelis 250 ABS ~~~
    Aprilia Sprint 500~~~ BB 650 2004 Excecutive ~~~SW 600 2003 ABS~~~ Honda Panthéon 125 4T
     

  7. Re : Silver Wing 400 
    #57
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Messages
    1 883
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par Lolo
    Salut Tom,
    Ouaih sa donne à réfléchire, j'aime vraiment beaucoup la nouvelle Deauville.
    Bonjour lolo,
    comme je le disais récemment, le jour même où je récupérais mon nouveau BB mon collègue de bureau (Rodolphe, celui qui a monté la vidéo BzH Sud) s'offrait la Deauv'700... Nous étions allés tous les deux visiter Honda et Suzuki (voisins) 2 jours avant pour jeter noter oeil sans préjuger sur ces deux bécannes.
    Résultat, à budget quasi identique, nous sommes ressorti l'un en BB l'autre en Deauville. L'hésitation était forte pour chacun de nous (Rodolphe z'ieuta un instant le SW600 aussi).
    Comparo rapide avec 20/30 km(ville et périphe nantais) sur chaque : la Deauville est plus confortable (suspension et position de conduite), un poil plus puissante (presque indiscernable en utilisation courante), son autonomie doit être supérieure, plus belle que l'ancien modèle (c'était facile)... Le AN650 est plus silencieux (beaucoup), plus facile à enjamber, plus logeable (coffre 2 intégrales contre 2 petits jets), braque beaucoup plus court (y'a même un monde entre les deux) et protège mieux du vent.
    Evidemment pas la peine de revenir sur la différence fondamentale, boite de vitesse manuelle (si on peut dire) précise et douce d'un côté, boite séquentielle extraordinaire (je mâche pas mes mots... mais quand on passe de l'une à l'autre, on imagine le chemin parcouru par l'homme depuis Lascaux ).
    A part ça, il existe de nombreuses choses en commun entre ces deux machines, équipement (abs, tableau de bord complet...), partie cycle (transmission sans chaîne...), mécanique (2 cylindres, injection, Euro 3...).
    Vraiment difficile !
    Pirmil...
    [SIZE=1][COLOR=SlateGray][URL="http://www.pirmil.info/"][IMG]http://www.pirmil.info/scoot/photoburg/pic/pic650_mini.gif[/IMG] AN650 K6 (54000 km - 03/2006), AN650 K3 (58000 km), www.pirmil.info sur le burgman 650 et l' X9 500[/URL][/COLOR][/SIZE]
     

  8. Re : Silver Wing 400 
    #58
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Baleine Bleue
    Messages
    2 751
    Merci
    101
    Remercié 93 fois pour 41 messages
    Merci pour cette description....mais n'oublions pas le sujet de départ....le SW400
    Tof
     

  9. Re : Silver Wing 400 
    #59
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Messages
    1 883
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par tof
    Merci pour cette description....mais n'oublions pas le sujet de départ....le SW400
    MILLLLLLLLLLLe eexcuses Tof, je me suis encore laissé emporter sans faire gaffe.
    Pirmil à l'amende
    [SIZE=1][COLOR=SlateGray][URL="http://www.pirmil.info/"][IMG]http://www.pirmil.info/scoot/photoburg/pic/pic650_mini.gif[/IMG] AN650 K6 (54000 km - 03/2006), AN650 K3 (58000 km), www.pirmil.info sur le burgman 650 et l' X9 500[/URL][/COLOR][/SIZE]
     

  10. Re : Silver Wing 400 
    #60
    Date d'inscription
    mai 2005
    Roule en
    Suzuki Burgman 650 Executive K7
    Messages
    380
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    J'ai lu differentes vitesses de pointes qui vont de 150 (Generation125) à 159 (Scooter Station) , apres ça depend de la morphologie de l'essayeur!!!
    Moi il me fais bien envie en tout cas et le concessionnaire Honda va en rentrer un en avril prochain, j'irai surement baver devant !!!

    Olivier Skyman
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [SH 300i] nouveau modèle
    Par pirmil dans le forum Honda
    Réponses: 5
    Dernier message: 26/06/2007, 11h23
  2. [Scarabeo 500] Nouveau modele
    Par sAm dans le forum Aprilia
    Réponses: 14
    Dernier message: 19/11/2005, 16h25
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •