Notices
 

Discussion: [SW] Nouveau 400

Page 2 sur 7 PremièrePremière 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 67
  1. Re : Silver Wing 400 
    #11
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Baleine Bleue
    Messages
    2 751
    Merci
    101
    Remercié 93 fois pour 41 messages
    T'as bcp d'humour Ted, forcément qu'ils se ressemblent, vu que sont les memes. La carosserie , le gabarit sont absolument identiques au 600.

    Meme le Bicylindre annoncé est normalement le meme que le 600 mais realésé pour en faire un 400.
    Tof
     

  2. Re : Silver Wing 400 
    #12
    Date d'inscription
    mai 2005
    Roule en
    Suzuki Burgman 650 Executive K7
    Messages
    380
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    je vais plus savoir quoi choisir comme scooter 400, j'hésite vraiment maintenant entre le Majesty 400 et le SW 400. Un bicylindre quand même c'est pas mal du tout!! Enfin si en plus il est moins cher, et la ligne est aussi jolie que celle du Majesty. Quoi faire , negocier je pense!!! Mais à 6000 ¤ y'a pas photo je prend le Honda!!

    Olivier Skyman
     

  3. Re : Silver Wing 400 
    #13
    Chrisgino Invité
    Oula, mais c'est qu'il risque d'avoir un Majesty 400 2005 à vendre aux alentour de Février 2006 !!! (le mien)
     

  4. Re : Silver Wing 400 
    #14
    Date d'inscription
    mai 2005
    Roule en
    Suzuki Burgman 650 Executive K7
    Messages
    380
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Honda arrive sur la marché avec un scooter déjà éprouvé et puis partager la même ligne permet de baisser les couts. Sinon c'est vrai qu'il est beau, mais vous allez voir en 2007 ils vont monter l'ABS dessus ça c'est sur!
    C'est vrai qu'au moment du choix, il y a maintenant la possibilité d'hésiter entre 3 scooters 400 : Le Burgman, le Majesty et le Silver Wing. Pour ma part j'hésite entre les deux derniers (le Burgman est trop bas de selle pour mon 1.92m!). Par contre il faudra attendre les essais de la presse car il ne sort qu'en février prochain. Le tarif de 6000 ¤ est extraimement compétitif (si c'est le bon tarif!) mais le nouveau venu risque de cannibaliser le Forza, certe mieux équipé mais qui reste tout de même un 250cm3. Apres il faudra voir différents critères qui pourraient faire pancher la balance vers le Honda plutot que le Yamaha. Le SW a une ligne plus sportive mais qui date deja de 2001. Le Majesty, je le trouve plus classe et je pense que son double optiques est plus performant que celui du SW. Les deux boites à gants du Majesty sont aussi plus spacieuses que les deux vides poches du SW. Quand aux coffres, si les deux acceptent deux casques celui du Majesty me paret semble plus spacieux. Si en 2006, le Yam repositionne son tarif sur celui du SW alors il y aura vraiment de quoi hésiter. Quid aussi des tarifs de l'assurance et de la consommation!

    Olivier Skyman
    Dernière modification par skyman ; 01/10/2005 à 12h35.
     

  5. Re : Silver Wing 400 
    #15
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Baleine Bleue
    Messages
    2 751
    Merci
    101
    Remercié 93 fois pour 41 messages
    La seule interrogation valable dans ton raisonnement est celle concernant la consommation, pour le reste, tout cela reste une question de gout ... Le SW coté rangement est tres bien equipé.


    je pense que tu parles du SW sans en avoir essayé un...Un conseil, au moment de faire ton choix, essaie les deux et apres tu pourras juger...
    Tof
     

  6. Re : Silver Wing 400 
    #16
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    scooters à toit moteur Piaggio
    Messages
    121
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Salut,

    Personnellement, je suis tt à fait d'accord avec toi ,Skyman, pour dire que le Burg 400 est très bas, ce qui peut être délicat pour les grands = avec l'empattement long : maneuvre à l'arrêt fastidieuse ( lombalgique d'abstenir) ; je ne me suis, également pas fait à la position de consuite, jambes en avant.

    une interrogation pour le SW 400 : n'est-t-il pas trop lourd pour un moteur moins puissant ?

    A+

    Bernard
     

  7. Re : Silver Wing 400 
    #17
    Date d'inscription
    mai 2005
    Roule en
    Suzuki Burgman 650 Executive K7
    Messages
    380
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Le SW 400 est un bicylindre surement plus souple et avec un couple un peu superieur que celui du Majesty 400 , mais bon y'a en effet 30 kg de plus a tracter!

    Olivier Skyman
     

  8. Re : Silver Wing 400 
    #18
    bgx Invité
    J'ai lu il y a peu un post assez dubitatif sur le SW 400 (je ne me souviens plus où). D'après son auteur le bicylindre serait moins agréable d'utilisation qu'un mono car plus pêchu. La contrepartie serait que le bi a plus de souffle et d'endurance sur les haut régime (trajets sur voies rapides).Qu'en pensez vous ?Pour ce qui est du tarif de 6000 roros, ce serait bien placé et ça permettrait de mettre en évidence le tarif un peu exorbitant du Forza qui malgré la transmission semi-auto et le système sans clé demeure basé le pas très jeune 250 cm3 du jazz...
     

  9. Exclamation Re : Silver Wing 400 
    #19
    bgx Invité
    désolé, petite correction:bicylindre 400 moins agréable d'utilisation qu'un mono de même cylindrée car moins pêchu.
     

  10. Re : Silver Wing 400 
    #20
    angemickey Invité
    Hello à tous, c'est clair Honda ne s'est pas foulé sur ce coup la, j'aurais preferé un 600 siverwing à 7000 euros qu'un 400 à 6000€

    la ils aurais vu un peu plus de SW sur les routes pasque des BB moi j'en vois partout !

    dommage

    bon moi je roule toujours avec mon Burg 400 et y marche du tonnerre de zeus ! et la nouvelle ligne du modele 2006/2007 est pas mal du tout

    Face au SW 400 il va passer pour un 250CC au niveau gabari ! j'ai un peu peur du poid du SW par rapport à sa cylindrée je pense que le burg restera plus vif en ville mais que le SW et son bi-cylindre fera la difference en VMAX comme pour le MAJESTY 400, le confort en plus, mais une ligne pas toute jeune toute jeune....

    les 3, 400cc vont clairement jouer dans la meme cours, le MAJ et le SW sont plus proche en terme de gabari
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [SH 300i] nouveau modèle
    Par pirmil dans le forum Honda
    Réponses: 5
    Dernier message: 26/06/2007, 11h23
  2. [Scarabeo 500] Nouveau modele
    Par sAm dans le forum Aprilia
    Réponses: 14
    Dernier message: 19/11/2005, 16h25
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •