Ayé,

Me voilà également heureux propriétaire d'un Panthéon flambant neuf ! :new_multi

Ca a été rapide : commande mardi dernier, réception jeudi soir.

Après des débuts forcément prudents et hésitants, 150 bornes long WE, je commence à prendre l'engin en mains : que du bon !

Alors, je vais pas refaire l'apologie des qualités de la bête, et elle en a beaucoup à mon avis :inlove:, voilà le seul truc qui me gêne un peu :

Ce matin, il fait beau, c'est encore les vacances donc pas grand monde sur les routes -> allez hop je le prend pour aller bosser, tout droit à travers Paris. Il fait beau mais un peu frisquet et en pantalon de costard, passé 40km/h, les remous sur les mollets c'est moyen.
Pareil au niveau des mains, j'ai un peu d'air qui s'infiltre dans mes manches...

Ensuite, malgré ma taille modeste (1m72), casque ouvert ou simplement visière grande ouverte (j'ai un modulable SV55), je prends pas mal de "vent" dans la figure...

Vous me conseilleriez quoi ? Investir dès maintenant dans un tablier ou alors les seuls déflecteurs vendus en accessoires feront l'affaire en attendant l'hiver ?

Pour la tête, je suis pas trop tenté par une bulle haute : jusqu'à la tête je suis bien protégé et après, j'ai une visière qui est là pour ca...

Que ceux qui lisent ce post en se demandant s'ils vont acheter un Pantheon se rassurent : hormis ces 2 (mineurs) inconvénients, le reste c'est top : position de conduite, maniabilité, freinage, moteur, et j'en passe...

:bier: