Bonjour à tous,

je me permets de faire ce post car les organisateurs du rallye des volcans qui a lieu à Saint Ours les roches dans le 63, les 28 et 29 aout 2010, m'autorise à participer en tant que concurrent avec un MP3 400.

Ils ont peu de concurrents et ne sont pas inscrits au championnat, donc ils ont la possibilité de faire une catégorie pour nos tripodes. J'ai demandé aussi pour les MP3 400 LT permis B si cela est possible.


Si vous êtes simplement curieux des rallyes routiers Moto, alors allez sur www.rallyesroutiers.com.

S'il y a plusieurs personnes potentiellement intéressées, nous aurions plus de poids dans la balance.

Je tiens à préciser que même si le rallye est une compétition, je le fais à mon rythme pour mon plaisir avant tout.

Je ne vous propose cela uniquement par le fait que je suis le premier intéressé à pouvoir rouler.

Donnez moi votre avis et vos idée

C'est un rallye moto où il y a des catégories tel 125, sport, mono, multicylindre, side car et anciennes.

Ils acceptent pour la première fois des 3 roues style MP3 ou Trickes can am ainsi que les quads .

Je vous joints la réponse que l'organisateur m'a donnée suite à ma demande d'engagement.
Bonjour, suite à votre demande, nous avons décidé d'ouvrir les engagements de notre rallye à tous les véhicules homologués pour la voie publique.
Donc tout ce qui est trois ou quatre roues pourra participer c'est l'occasion d'essayer le rallye...
S'il y a plus de huit engagés dans cette catégorie " plus de deux roues" (hormis les sides) nous classerons ces machines à part.
Bonne fin de vacances et merci de passer l'info.
Sportivement.
Claude Astaix.
Je d'inscrits avec un MP3 alors si vous êtes intéressés, contacter le site des rallyes routiers et passer leurs un mail a bientôt.

Yann la canne.