Bonjour à tous.

Je suis propriétaire d’un MP 400 permis A de juillet 2008 mais avant tout un passionné de side-car.

Ma devise est : Osez la 3éme roue et vivez la différence !!!!!!!

J’ai 48 ans, je suis marié est j’ai un enfant. Je travaille dans le transport et les maisons à structures bois.
J’ai été victime d’un grave accident de la route il y a quelques années et mes jambes ont été très malmenées. Fini le 2 roues mais pas le side-car !!!!!! puis est apparu le MP3, alors j’ai sauté sur l’occasion.

Je suis un passionné de side car, j’ai un IFA BK 350 avec un Stoye Alu de 1955, un BMW 90S avec un Gep de 1975, un 900 XJ avec un Goliath de 1989, un 1000 GSXR Choda rallye raid et en pièces une 750 Cemex de 1949 avec un Bufflier de 1936. Je suis aussi en possession de quelque vieilles Honda de petites cylindrées d’avant 1965.
Je suis un ancien concurrent side-car dans le championnat de France des rallyes routiers, maintenant, je suis commissaire technique et directeur de course à la Fédé (FFM).
J’organisais aussi des Raid découverte du Maroc avec des petites voitures 2 roues motrices, aujourd'hui, je m’oriente vers la création d’un
nouveau raid découverte de la Tunisie."le MULTICULTU'RAID"

J’ai acheté un MP3 pour aller au travail. J’ai réalisé quelques modifications pour plus de plaisir.

J’ai découvert votre forum par hasard et je suis séduit.
Voili voila une grande partie de ma personne….
Je vous salue amicalement.
Yann