Hello à tous,

Bon je sais, j'ai encore pas pris le temps de vous fournir des photos et mes impressions finales sur mon nouveau joujou... Mais bon vous aurez déjà vaguement compris que je suis comblé.

En attendant, j'aurai voulu légèrement personnalisé mon scoot, mais alors vraiment légèrement, je suis pas du tout fan de tunning. En fait, mon scoot, il est comme ça :


En bref, tout noir. Or, durant toutes ces années où j'ai rêvé d'un TMax, il y a toujours eu un détail que j'adorai (et qui me rappelait la moto d'Akira, pour les connaisseurs) c'était les 2 caches carter rond (le truc rond juste à côté des cales pieds passager), de chaque côté de la machine, couleur alu, de même que les 2 "bananes" qui habillent le tunnel central souvent d'une couleur différente. Ex avec l'ancien modèle, qui ont toujours eu ce cache couleur alu il me semble :


Voilà, donc j'aimerai trouvé ces 2 caches ronds en couleurs alu, comme ils l'ont remis sur le modèle anniversaire 2010. Je l'ai démonté pour voir à quoi ça ressemblait, c'est juste un bout de tôle avec un gros bout de mousse derrière compressée sur les pièces qu'il cache. Et peut être je changerai aussi l'habillage du tunnel pour le mettre couleur alu/gris, un peu comme celui-ci.
Dans un 1er temps je voudrais surtout trouver ce cache rond, de préférence en pièce d'origine, mais ils vendent ça 52 euros pièces quand même. Vous auriez pas un bon plan pour trouver des pièces d'origines un peu moins cher ? Genre une casse ?

KNel