BOARFFF !!!!!!!!!!!!!!!

Vous chipottez les gars , « usé « , c’était une façon de parler plus rapide , eh oui chui fainéant !!!!

C’est sur qu’à 15000 kms , y a de la marge
@ AL1X
A mon avis tu regretteras pas car si je me souviens tu fais quelque fois du duo
Hier , j’ai refais le plein car je roule beaucoup (en congés + beau temps) , eh bin , tiens toi bien !!!!
J’ai fais 338 kms avec 11,54 litres à la pompe, incroyable non ???!!!!, la réserve s’est allumée qu’à 306 kms !!!!
, c’est vrai que je fais que de la route , mais quand meme, et d’autant plus que à 850 kms je tire un peu plus dessus, 105-110 compteur une fois bien chaud et je fais beaucoup d’accélérations ( pas à fond)
Pour le rodage , c’est primordiale de le laisser bien chauffer , et ne pas dépasser 80 compteur les 200 premiers kms , après on peut monter à 90 jusqu’à 500 kms , et ensuite on peut monter à 100 compteur à 6200 t /mn, sinon ce sera un veau
De meme , pour la pression des pneus , j’ai toujours mis 2.1 à l’avant et 2.4 à l’arrière pour mon 250 et maintenant mon 300 , et j’ai jamais eu le moindre guidonnage-tremblements
Faut pas oublier que le bestiaux est lourd à l’avant , et avec des petites roues de 12 pouces et 120 de section, et y aller mollo en montant les trottoirs
Bon ça y est , j’ai fini ma prause
Salut à tous

Jean-Mimi