Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968
[MP3 LT 400] Mp3 le gadjet flippant ?
Notices
 

Discussion: Mp3 le gadjet flippant ?

Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Mode arborescent

  1. Mp3 le gadjet flippant ? 
    #1
    Date d'inscription
    février 2007
    Messages
    38
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Il me tarde de voir la concurence debouler. je révais d'acheter un mp3 400, mais il est arrive une drole d'histoire a un de mes amis qui fait du 125 depuis l'équivalence de 96.

    Au moment ou il double un camion sur l'autoroute le coupe circuit eteind le moteur sans puissance il a réussit a revenir sur la bande d'arret d'urgence sans accident. Puis il a touché le coupe circuit comme il la lut sur un forum et sa a redémarré !

    Si il avait provoqué un super carambolage et s'était tué l'enquete aurait conclu a une faute commise par un conducteur inexpérimenté et aurait lancé la polémique du gros cube sans la A....

    Cela me fait penser a la serie mayday ou on accuse toujours le pilote, alors qu'il existe des mauvais entretiens des pièces defectueuse colier de durite faisceau electrique coupe circruit palpeur de selle. vivement les boites noires dans les vehicules terrestres ! moi meme j'ai eut le meme genre de plan avec un skipper 125 dont la bobine d'allumage avait un pane fugace !
    Dernière modification par overdose ; 18/07/2010 à 05h15. Motif: formatage plus prononcé
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •