Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[Discussion] Recherche pour mes vacances - Page 2
Notices
 

Discussion: Recherche pour mes vacances

Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 23
  1. Re : Recherche pour mes vacances 
    #11
    Date d'inscription
    juin 2008
    Roule en
    R1200RT (exGD 125)
    Messages
    993
    Merci
    927
    Remercié 639 fois pour 295 messages
    Bonjour

    Je crois que si je pose ma tente chez toi chichile8, c'est que j'aurai mal calculer mon parcours ou que le gps ne comprenne pas la route donnée !

    Merci quand même je prend note.
     

  2. Re : Recherche pour mes vacances 
    #12
    Date d'inscription
    juin 2008
    Roule en
    R1200RT (exGD 125)
    Messages
    993
    Merci
    927
    Remercié 639 fois pour 295 messages
    Bonsoir tout le monde

    Nous voici de retour de nos 3 semaines de vacances en 2roues.

    La premiere semaine, nous sommes parti le Vendredi matin pour la Charente dans la famille de Madame. Le lundi en fin de matinnée, nous avons pris la route, direction Bordeaux. Coup de fil à Xelos33, pas de problème, nous avons passer une excellente après-midi à discuter de tout et de rien à la terrasse d'un café. Café qui avait fermer l'établissement peu de temps après avoir commandé notre collation. Nous sommes rester sur notre chaise jusqu'a la réouverture de l'estaminet. Puis nous nous sommes séparer, sans nous avoir conduit dans un hotel.
    Merci à toi Patrice.
    Normalement nous devions voir le lendemain un membre de la famille sur Bordeaux, mais, un coup de fil nous dit que c'est pas possible. Bon alors le lendemain matin départ pour la Rochelle voir un ami et Christian que certain connaissent un peu, ceux qui était à la rando de djédjé, il possede un kawa er6n. Nous avons passer 3 jours là qui était excellent.
    Puis retour à la maison pour affaire familliale.

    Le Grand départ pour notre grand tour à moto, s'est faite le lundi matin direction proche de Royan pour arriver chez Kriss. Nous avons passer une excellente soirée, dans laquelle il a appelé le corézienx9 pour nous. Merci à Kriss et sa femme pour l'acceuille que vous nous avez réservé.
    Le mardi matin nous sommes donc descendu sur brives la gaillarde chez notre ami lecorezienX9. Là aussi un accueil chaleureux et très agréable. Nous sommes rester 2 nuit à camper chez lui. Merci à Bruno, sa femme, ses enfants et ses lapins qui ont réussi a épargner la tente.
    Le mercredi matin, départ pour Millau ou nous avons passé deux nuit dans un petit camping. Très belle région ou j'ai enfin pu usé mes gommes sur les côtés
    Puis le dépard pour la région du puy en velay, ou nous avons passé un week-end agréable. j'ai encore limé un peu mes pneus.
    Le lundi matin, départ pour Chateauroux pour encore de nuits en camping. Que ces 2 jours nous ont paru très long. Excusé pour ceux qui habite cette région, mais franchement je n'ai rien trouvé de passionnant dans cette région.
    Mercredi matin nous partons sans remord pour Tours et sa région magnifique. Bémol de ces vacances, en allant vers cette région, que nous avons paris une pluie fine sur nous et, qui nous a tellement sapé le morale, que l'on a décidé de passé cette dernière nuit en dehors de la Bretagne dans un hotel.
    Le lendemain matin, nous sommes repartit sous un ciel nuageux, vers Rennes, pour aller chez Djédjé passer une dernière nuit en dehors de chez nous. Merci à Jéromme, sa femme et ses enfants de nous avoir reçu.
    Et en ce vendredi, dans le courant de l'après midi, que nous avons parcouru les derniers kilomètre de notre périple.

    1 821 kms la première semaine et 2 645kms les 15 jours suivant. Une consommation de 4.4l/100 et plein de bon souvenir dans la tête.

    Encore un grand merci à Kriss, lecorrezienX9 et djédjé de nous avoir reçu.

    Si vous passer par la région Brestoise, faites moi un signe et j'ouvrirai la porte de ma demeure.

    PS. Les photos arriverons un peu plus tard car, il faut que je les tries.

    Michel et Zabou
     

  3. Re : Recherche pour mes vacances 
    #13
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    DL 650 AN2012
    Messages
    510
    Merci
    0
    Remercié 455 fois pour 189 messages
    Nous avons été très heureux de votre passage chez nous ceux ui nous a permis de faire mieux connaissance avec la Bretagne et ses habitants. Heureux que vous aillez fait une bonne route et si jamais celas vous prenez de revenir visiter plus longtemps la Corrèze, alors faite nous signe notre vous sera grande ouverte. Maintenant s' est a notre tour d' être en vacances depuis une semaine pour moi et jeudi pour ma petite femme.
    Amitié et a bientôt sur une autre rando....
     

  4. Re : Recherche pour mes vacances 
    #14
    Date d'inscription
    avril 2008
    Roule en
    Honda GL 1800
    Messages
    2 805
    Merci
    2 270
    Remercié 1 175 fois pour 600 messages
    Bonnes vacances Bruno tu sais ou j'habite
    amities
    Kriss
     

  5. Re : Recherche pour mes vacances 
    #15
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Burgman 650
    Messages
    2 086
    Merci
    52
    Remercié 523 fois pour 199 messages
    Un jour, peut-être...

    ... dans l'fond, Brest, par rapport à chez nous, c'est juste de l'autre bord de la rivière...

    Moins la télévision est publique, plus elle est profitable, ne faisant plus appel qu'aux auteurs publics. - Achille Talon, érudit diplômé
     

  6. Re : Recherche pour mes vacances 
    #16
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R 1200 GS Adventure
    Messages
    2 170
    Merci
    845
    Remercié 1 533 fois pour 611 messages
    Citation Envoyé par Chichille8 Voir le message
    Un jour, peut-être...

    ... dans l'fond, Brest, par rapport à chez nous, c'est juste de l'autre bord de la rivière...

    Christian81 ne serait-il pas en vacances vers chez toi?
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Didier, du X8 125 au SW 400, au BB 650 (x2) à la R 1150 RT puis à la 1200 RT.

     

  7. Re : Recherche pour mes vacances 
    #17
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Burgman 650
    Messages
    2 086
    Merci
    52
    Remercié 523 fois pour 199 messages
    Mon cellulaire n'a pas encore sonné...

    Moins la télévision est publique, plus elle est profitable, ne faisant plus appel qu'aux auteurs publics. - Achille Talon, érudit diplômé
     

  8. Re : Recherche pour mes vacances 
    #18
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    900 diversion
    Messages
    4 006
    Merci
    98
    Remercié 194 fois pour 89 messages
    Ce fût (de chène) un plaisir de vous revoir,
    et de vous accueillir à nouveau,
    et comme promis, on viendra vous voir !
     

  9. Re : Recherche pour mes vacances 
    #19
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Roule en
    Honda SW400
    Messages
    1 460
    Merci
    669
    Remercié 479 fois pour 254 messages
    Salut a toutes et a tous,

    Alors les amis, personnes ne passent ses vacances en Belgique?

    C'est aussi une terre d'accueil.

    Amitiés à tous, et si vous roulez, roulez très prudemment.
     

  10. Re : Recherche pour mes vacances 
    #20
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    Triumph Bonneville T100 et 1200GS Adv
    Messages
    438
    Merci
    8
    Remercié 123 fois pour 30 messages
    Oui, Cigale, tu as raison en ce qui concerne les gens, mais qu'en-est-il de la monotonie des routes ?
    Avez-vous cela ?
    http://www.jeanromain.net/cariboost1/crbst_101.html
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Discussion] Vacances, vacances....
    Par ymo85 dans le forum Blablatorium
    Réponses: 33
    Dernier message: 30/08/2009, 11h50
  2. Pour les vacances!!
    Par Raymond dans le forum Piaggio
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/01/2008, 08h06
  3. [WEB] Outils de recherche pour scooters d'occasion
    Par Raymond dans le forum Web Scoot
    Réponses: 0
    Dernier message: 11/10/2007, 10h03
  4. [SW600] Vacances en duo
    Par X@v dans le forum Honda
    Réponses: 13
    Dernier message: 06/06/2007, 07h26
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •