Notices
 

Discussion: Galère de selle

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 13 sur 13
  1. Re : Galère de selle 
    #11
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    Grand Dink 125
    Messages
    335
    Merci
    42
    Remercié 30 fois pour 20 messages
    Bah non, j'avoue qu'à minuite, je voulais surtout remonter l'affaire (j'ai besoin du scoot ce matin). L'esprit un peu embrumé, je me suis dit que c'était un accident malencontreux qui ne se reproduirait pas.

    Pour intervenir plus efficacement à ce niveau, il eût fallu que je démontasse bien plus de trucs (le reclipsage s'est fait -encore une fois- à la pointe d'un tournevis glissé élégament par un troutrou pas assez large pour mes doigts trop courts). J'ai eu la flemme.

    C'est sûr que si ça se reproduit, j'essaierai de perenniser l'intervention (ou alors, j'utiliserai la dynamite recommandée ci-dessus...)
     

  2. Re : Galère de selle 
    #12
    Date d'inscription
    juin 2010
    Roule en
    Kymco GD125MMC
    Messages
    16
    Merci
    1
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Bonjour.
    Enfin tu es dépanné...
    Ce matin comme il ne fait pas trop chaud,je suis allé visiter les dessous de la bête en passant par le coffre. Après avoir enlevé la batterie:effectivement on ne voit que le câble côté gauche.Le reste est planqué par le bac à batterie.
    Je pense que tu dois avoir des petites mains,car peu de place pour passer les doigts. L'essentiel est que tu sois arrivé à tes fins.
    Je confirme que ma spatule moulée d'une seule pièce(support de plaque) ne tient que par deux écrous borgnes et quatre pattes clipsées. C'est l'évolution et la période des économies...
    Au passage j'ai récupéré la connerie faite par le préparateur au niveau de la plaque de retenue de la batterie et mis un vis correcte...je pense que mon cons est plus vendeur que....je n'ose pas dire le mot sur le forum.
    Par contre j'ai exigé qu'il commande une plaque arrêt batterie neuve...car ils ont fait une découpe avec "les dents" pour passer le plus dont le fils avait un mauvais cheminement derrière les fusibles donc trop court pour être fixé correctement(d'où la découpe à l'arrache).
    Etant ancien méca aéro,cela me hérisse le poil.
    Bonnes balades en GD:le mien a un mois et déja 1500km!!!
    Claude
     

  3. Re : Galère de selle 
    #13
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Burgman 650
    Messages
    2 086
    Merci
    52
    Remercié 523 fois pour 199 messages
    Un mécano aéronautique!

    Pour un nouveau participant, c'est tout un départ!

    Bienvenue sur notre forum, claude55!

    Moins la télévision est publique, plus elle est profitable, ne faisant plus appel qu'aux auteurs publics. - Achille Talon, érudit diplômé
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [BB 650] selle
    Par kiapt dans le forum Suzuki
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/02/2010, 18h52
  2. [Satelis 125] à peine acheté, grosse galère K15
    Par sheva_69 dans le forum Peugeot
    Réponses: 33
    Dernier message: 23/10/2009, 07h58
  3. galére avec mon X9
    Par kamkam dans le forum Piaggio
    Réponses: 8
    Dernier message: 23/05/2008, 12h10
  4. [GD125] nouveau , et deja une galere!!
    Par gregou13007 dans le forum Kymco
    Réponses: 13
    Dernier message: 24/04/2007, 15h05
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •