Bonjour.
Enfin tu es dépanné...
Ce matin comme il ne fait pas trop chaud,je suis allé visiter les dessous de la bête en passant par le coffre. Après avoir enlevé la batterie:effectivement on ne voit que le câble côté gauche.Le reste est planqué par le bac à batterie.
Je pense que tu dois avoir des petites mains,car peu de place pour passer les doigts. L'essentiel est que tu sois arrivé à tes fins.
Je confirme que ma spatule moulée d'une seule pièce(support de plaque) ne tient que par deux écrous borgnes et quatre pattes clipsées. C'est l'évolution et la période des économies...
Au passage j'ai récupéré la connerie faite par le préparateur au niveau de la plaque de retenue de la batterie et mis un vis correcte...je pense que mon cons est plus vendeur que....je n'ose pas dire le mot sur le forum.
Par contre j'ai exigé qu'il commande une plaque arrêt batterie neuve...car ils ont fait une découpe avec "les dents" pour passer le plus dont le fils avait un mauvais cheminement derrière les fusibles donc trop court pour être fixé correctement(d'où la découpe à l'arrache).
Etant ancien méca aéro,cela me hérisse le poil.
Bonnes balades en GD:le mien a un mois et déja 1500km!!!
Claude