Je rejoins aussi Nexoo, étant possesseur d'un grand dink depuis 6ans en 38000km parcouru je n'ai eu jusque la aucune avarie, l'embrayage et le pot sont d'origines, il ya peut être le correcteur de couple qui fatigue un peu mais ce n'est pas trop grave, côté conso il tourne à 3.4l/100km, en entretien, je m'embête plus à me déplacer chez le concessionnaire, je commande directement les pièces et les installe moi même, c'est hyper facile étant donné la conception rustique de cet engin, j'aime beaucoup sont plancher plat très pratique et malgré l'age il ne manque pas de pêche et dépose facilement un sym gts sur voie rapide.
Le seul bémol, c'est qu'il veilli un peu mal comme tout les scoot de cette catégorie de prix, la visserie rouille facilement, les fixations de carénages cassent, mais la je cherche vraiment la petite bête.

C'est un scoot que tu peux trouver aux alentour de 1500€ d'occas avec un peu moins de 15000km, soit très attentif sur l'entretien de l'engin, normalement à ce kilométrage, le kit courroie galets, plaquettes de frein et vidanges pont et moteur doivent être faits, sinon tu peux le négocier autour de 1200€, bon courage.