Notices
 

Discussion: Conseils pour Achat d'un Gt

Affichage des résultats 1 à 10 sur 38

Vue hybride

  1. Re : Conseils pour Achat d'un Gt 
    #1
    Date d'inscription
    mai 2009
    Roule en
    Grand Dink
    Messages
    19
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Je rejoins aussi Nexoo, étant possesseur d'un grand dink depuis 6ans en 38000km parcouru je n'ai eu jusque la aucune avarie, l'embrayage et le pot sont d'origines, il ya peut être le correcteur de couple qui fatigue un peu mais ce n'est pas trop grave, côté conso il tourne à 3.4l/100km, en entretien, je m'embête plus à me déplacer chez le concessionnaire, je commande directement les pièces et les installe moi même, c'est hyper facile étant donné la conception rustique de cet engin, j'aime beaucoup sont plancher plat très pratique et malgré l'age il ne manque pas de pêche et dépose facilement un sym gts sur voie rapide.
    Le seul bémol, c'est qu'il veilli un peu mal comme tout les scoot de cette catégorie de prix, la visserie rouille facilement, les fixations de carénages cassent, mais la je cherche vraiment la petite bête.

    C'est un scoot que tu peux trouver aux alentour de 1500€ d'occas avec un peu moins de 15000km, soit très attentif sur l'entretien de l'engin, normalement à ce kilométrage, le kit courroie galets, plaquettes de frein et vidanges pont et moteur doivent être faits, sinon tu peux le négocier autour de 1200€, bon courage.

  2. Re : Conseils pour Achat d'un Gt 
    #2
    gdink bleu est déconnecté Futur ex Traffic bleu ! et futur BigBleu...
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Roule en
    en BB exe K5 (l'éternel big blue)
    Messages
    688
    Merci
    3
    Remercié 5 fois pour 3 messages
    +1 pour le GD (en meme temps vu mon avatar)
    aucun probleme pour moi non plus, juste le cable de compteur, ce qui est ridicule par rapport aux problemes du peugeot,
    le GD est rustique, de conception vieillissante mais super fiable,
    ok il est pas beau par rapport a ceux d'aujourd'hui mais pour 1200 euros tu trouveras facilement
    j'ai vendu le mien avec 17000 bornes à 1300 euros (si je ne m'abuse), il était nickel
    [COLOR=red][SIZE=3][B]roule en Big Blue 650[/B][/SIZE][/COLOR]
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    après 70000 kms en scoots en 5 ans, un jour peut être du coté obscur ???

  3. Re : Conseils pour Achat d'un Gt 
    #3
    Date d'inscription
    juillet 2010
    Roule en
    Classe A
    Messages
    19
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Ok merci pour les infos , mais 1200 euros il y en a pas t'en que ça , sur leboncoin par exemple c plutôt 1500 , quel site vous le conseillerais ? Mais je vais plutôt voir pour l'acheter dans une concession a Reims c'est plus sécurisant qu'à un particulier non ?

  4. Re : Conseils pour Achat d'un Gt 
    #4
    Date d'inscription
    juillet 2010
    Roule en
    Classe A
    Messages
    19
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    bonjour a tous , je suis rentrer de vacances alors je peux enfin poster depuis mon pc , je n'ai toujours ,pas fait mon choix au niveau du scooter mais il faut que je me decide ( je pense l'acheter fin aout-debut septembre) alors je me pose cette derniere question :

    Au niveau rapport fiabilité et performance en ville( nervosité et reprise ) et accueil grand et gros gabarit mais surtout au niveau de la fiabilité ( j'ai pas envie d'etre enmerder) quel serait votre classement entre ces machines :

    Sym gts evo
    Sym gts
    Kymco grand dink
    piaggio x8
    aprilia atlantic
    daelim s2

    merci d'avance pour vos reponses !!
    Dernière modification par Baba51 ; 25/07/2010 à 13h42.

  5. Re : Conseils pour Achat d'un Gt 
    #5
    Date d'inscription
    février 2005
    Roule en
    URAL T 2014 ,Transalp 1990
    Messages
    731
    Merci
    409
    Remercié 119 fois pour 65 messages
    N'oublie pas le burgman125 .Il roule bien et est produit depuis pas mal d'années.Donc il y en a dans tes prix.
    Il est très nerveux,fiable,sans gros défaut .Il n'est pas le plus rapide ,mais un des plus nerveux .J'ai fait 22000kms avec le mien sans souci particulier .
    Discret

    Side Ural "T" 2014 12 000kms .Transalp 1990 170 000kms

  6. Re : Conseils pour Achat d'un Gt 
    #6
    Date d'inscription
    juillet 2010
    Roule en
    Classe A
    Messages
    19
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Ok, il y a plusieurs burgman? En 2007 il a changer non ? Même ceux D'avant 2007 sont efficace et fiable ??Et sinon dans ceux que j'ai citer , si il y en a deux a ressortir ??

  7. Re : Conseils pour Achat d'un Gt 
    #7
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Burgman 650
    Messages
    2 086
    Merci
    52
    Remercié 523 fois pour 199 messages
    À mon avis, selon ce que l'on a vu ici sur notre forum, il faut plutôt demander si l'un d'eux est moins fiable que les autres.

    Moins la télévision est publique, plus elle est profitable, ne faisant plus appel qu'aux auteurs publics. - Achille Talon, érudit diplômé

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [X9 125] Demande conseils pour achat- scooter acheté!
    Par zakaria75 dans le forum Piaggio
    Réponses: 13
    Dernier message: 31/07/2009, 21h30
  2. Conseils pour un eventuel achat.
    Par radium022 dans le forum Yamaha
    Réponses: 3
    Dernier message: 01/05/2008, 22h31
  3. Conseils Pour Achat
    Par zouch dans le forum Aprilia
    Réponses: 6
    Dernier message: 23/05/2007, 21h39
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •