Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968
[Discussion] Comment annuler un PV ....? - Page 3
Notices
 

Discussion: Comment annuler un PV ....?

Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 21 à 30 sur 30
  1. Re : Comment annuler un PV ....? 
    #21
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Roule en
    BMW 1250 GS HP
    Messages
    534
    Merci
    35
    Remercié 108 fois pour 70 messages
    Citation Envoyé par xelos33 Voir le message
    Oh l'est énervé l'Brett !

    V
    Oui, bon ben ça commence à bien faire les contrôles radar, les PV, les journalistes qui maintenant t'annoncent qu'un automobiliste a été flashé à 180 sur l'A4 ou un motard à 200 sur l'A6. Tu parles d'une info, ça mérite bien le 20h. Et moi j'aimerai bien qu'on m'annonce aussi quand un chien s'est fait écraser, ou quand un essaim d'abeilles a élu domicile dans la cour d'une école.
    Alors si en plus quand je viens sur mon forum favori on en remet une couche, complètement gratuitement en plus, c'est pas que ça m'énerve, mais ça me donne envie de donner mon avis aussi. Gratuitement, bien sur, et qui n'engage que moi évidemment.
    BrettSinclair
    BMW 1250 GS HP
     

  2. Re : Comment annuler un PV ....? 
    #22
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Moto Guzzi V7 Stone 2013
    Messages
    1 851
    Merci
    65
    Remercié 141 fois pour 42 messages
    Quoi?
    Un chien s'est fait écrasé et on en a pas parlé aux journaux de 20h00?
    Même pas à France-ragôt?
    Elle n'est pas belle la vie!
    "Maudite soit la guerre"
     

  3. Re : Comment annuler un PV ....? 
    #23
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Roule en
    Honda Forza 300 2019
    Messages
    739
    Merci
    114
    Remercié 128 fois pour 69 messages
    Boarf, pour les chiens écrasés, faut plutôt regarder le 13h sur une chaine qui commence par un T et qui fini par un 1 avec notre cher ami JPP.

    KNel
     

  4. Re : Comment annuler un PV ....? 
    #24
    Date d'inscription
    septembre 2009
    Roule en
    Guzzi 1200 Sport et Scrambler Ducati Icon
    Messages
    3 370
    Merci
    2 618
    Remercié 1 126 fois pour 534 messages
    Bon allez du calme et récapitulons :

    Grandio46, complètement bourré pendant plusieurs jours et roulant sur un kékémax, se tape un rouge ( le feu pas un verre ) et quelques jours après se fait tirer le portrait parce qu'il n'est pas passé assez vite (1) devant l'APN d'une brigade de maintien de l'ordre locale.

    Une fois sorti de son coma elliptique, il se rend compte que son carton rose appelé permis de kékéire a perdu quelques points et son compte en banque quelques euros.

    Il décide donc de surfer sur KékeGT ( là ça va, y-a pas de radar ) et pose la question de savoir si quelqu'un sait ou connait quelqu'un qui sait si toutefois il n'y aurait pas moyen de d'économiser quelques malheureux points et euros.

    Et là, quelle n'est pas sa surprise d'obtenir des réponses diverses et variées quant à :

    - premièrement sa demande
    - deuxièmement son comportement

    Les idées se bousculent, les langues se délient, les opinions fusent, les membres se déchainent, les "pour" et les "contre" s'entredéchirent par claviers interposés. KékéGT est au bord de l'implosion, les modos n'interviennent pas, la fin est proche.

    Il parait même, je n'étais pas devant ma TV ce soir, qu'ils en ont parlé au traditionnel journal de 20 h. Même que le Président de notre pays y a fait allusion dans son allocution. Alors là, je dis STOP !

    Traiter cette information entre les histoires de chiens écrasés et d'essaims d'abeilles dans la cour des écoles est une offense à notre kékéros.

    J'ai donc immédiatement adressé un mail de protestation à tous les médias, ainsi qu'au palais présidentiel.

    Leurs réponses devraient nous parvenir dans les heures qui viennent. Pendant ce temps, je demande instamment à tous les membres de ce forum de ne pas perdre patience, de garder espoir dans l'avenir et de se recueillir dans le calme.

    Guru33

    (1) il paraitrait que si on passe très vite, on est pas dans le cadre ... il paraitrait.


    Avertissement du rédacteur : Inspiration subite sans arrières pensées, ni moqueries. Texte romancé écrit "brut de pomme". Les noms des personnages et des lieux ont été volontairement changés. Toute similitude avec des personnes ou des faits existants n'est pas tout à fait fortuite et relève de ma seule responsabilité.

    V
    1954 n'est pas mon année de naissance, mais l'assemblage de deux "bi" taliens, un V et un L et ce sont effectivement deux Véhicules Légers ... aussi !
     

  5. Re : Comment annuler un PV ....? 
    #25
    Date d'inscription
    février 2007
    Messages
    322
    Merci
    1
    Remercié 32 fois pour 25 messages
    T'inquiètes pas Brett, je suis complètement d'accord avec toi ! Tu n'es pas seul !

    Faut arrêter avec le racket autorisé ! On en est à 4000 morts sur les routes ! C'est bon maintenant on fait aussi bien que les autres pays d'Europe, on arrête le matraquage maintenant ! Je sais je parle de 4000 morts comme si ça ne me faisait rien...C'est juste que des morts yen a tous les jours et cette cause de mortalité est minime en France, un simple exemple, ya 60 000 morts dûs à la cigarette ! Pourquoi est ce qu'on ne déploie pas autant d'énergie et de répression pour cette cause comme par exemple interdire la cigarette ? Les fumeurs sont-ils si inintéressants qu'on les laisse se tuer comme cela ? Des stats comme cela, j'en ai à la pelle !

    On ne me fera pas croire que c'est surtout une question d'argent et la légitimité des vies sauvées c'est la cerise sur le gâteau !

    Donc pour raccorder sur le sujet, je dirais que tu devrais contester car si la route a été officiellement renommée, tu as toutes tes chances pour que le pv n'aboutisse pas...Une simple rature suffit pour contester et avoir gain de cause donc là je pense que ça devrait le faire...

    Au pire si tu te tapes le PV majoré, lorsque tu recevras l'avis de notification de majoration, envoie un chèque au prix de l'amende minorée et normalement ça marche, ils encaissent le chèque.
     

  6. Re : Comment annuler un PV ....? 
    #26
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Roule en
    BMW 1250 GS HP
    Messages
    534
    Merci
    35
    Remercié 108 fois pour 70 messages
    @ xelos33 : alors toi, toi, toi tu es bon!
    BrettSinclair
    BMW 1250 GS HP
     

  7. Re : Comment annuler un PV ....? 
    #27
    Date d'inscription
    février 2009
    Messages
    45
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Et bien et bien,
    Au moins c'est actif ce sujet...
    J'ai bien lu vos différentes réponses, toutes mes condoléances au chien écrasé , le bonjour à Solex33, brett, nexoo and co.
    Pour en revenir à nos moutons, j'attends juste de joindre une copine avocate et un copain flic pour avoir leurs avis.
    On m'a dit pouvoir contester tout en payant et se faire rembourser si on obtient gain de cause....J'y crois moyennement mais s'il faut le tenter je le ferai et vous tiendrai au courant si j'obtiens gain de cause....
    Après tout, ils sont tellement pointilleux parfois que je ne vois pas pourquoi je leur ferai une fleur flashé sur une route virtuelle...

    Kéké64 de kékéland, ou le Tmaxeux furieux immature!!!
     

  8. Re : Comment annuler un PV ....? 
    #28
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R1200R
    Messages
    3 466
    Merci
    937
    Remercié 2 571 fois pour 878 messages
    @ xelos : je ne m'arrête pas en descendant... en remontant, peut-être. Auquel cas je ne manquerai pas de te faire signe.
     

  9. Re : Comment annuler un PV ....? 
    #29
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    900 diversion
    Messages
    4 006
    Merci
    98
    Remercié 194 fois pour 89 messages
    Bon alors, pour résumer et aller droit au but :
    1 - Tu payes, tu fais profil bas pendant un an (c'est le minimum légal) et tu récupères ton point
    2 - Tu contestes, tu en as le droit puisque les informations sont erronées sur ton TA (ça aussi c'est la loi ! ) et tu ne prends de risque que le temps qui passe
    3 - les débats sur le bon, la brute et le méchant, n'ont pas lieu d'être sur ce topic
     

  10. Re : Comment annuler un PV ....? 
    #30
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Moto Guzzi V7 Stone 2013
    Messages
    1 851
    Merci
    65
    Remercié 141 fois pour 42 messages
    Citation Envoyé par Djédjé Voir le message
    - les débats sur le bon, la brute et le méchant, n'ont pas lieu d'être sur ce topic
    RRAAHH!! on n'avait même pas commencé!
    "Maudite soit la guerre"
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Le rodage : comment ca marche ?
    Par Djédjé dans le forum Je débute...
    Réponses: 36
    Dernier message: 20/12/2009, 06h54
  2. [BB 650] Comment savoir si mon 650 est un K6 ou K7
    Par skyman dans le forum Suzuki
    Réponses: 3
    Dernier message: 31/03/2009, 18h08
  3. Un variateur : comment ca marche ?
    Par Djédjé dans le forum Conç. et entretien
    Réponses: 6
    Dernier message: 08/12/2008, 22h23
  4. [GD 125] comment utiliser le kick
    Par claude F dans le forum Kymco
    Réponses: 3
    Dernier message: 29/08/2007, 23h57
  5. [MP3] Comment ranger 2 casques
    Par AL1_75 dans le forum Piaggio
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/07/2007, 21h14
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •