Notices
 

Discussion: Mon nouveau compagnon.

Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Mode arborescent

  1. Mon nouveau compagnon. 
    #1
    Date d'inscription
    août 2007
    Roule en
    KYMCO Myroad 700i
    Messages
    310
    Merci
    27
    Remercié 40 fois pour 13 messages
    Prochainement muté à Bordeaux, j'envisageais mal les embouteillages en BAR.
    L'occasion rêvée de racheter un scooter.

    J'ai beaucoup hésité entre les différentes cylindrées et les différents modèles (toutes marques confondues). J'avoue que j'avais très envie d'un T-max.
    Mais très honnêtement, pour mon trajet quotidien un 125 eût été suffisant.
    Mais avoir le A et ne pas en profiter ..... ce serait dommage. D'autant que ça ouvre aussi tellement d'autres perspectives que la simple translation boulot-dodo !.

    J'ai fouillé, fouiné, appelé des proprios, essayé des scooters ..... et par hasard je suis tombé sur une annonce déjà ancienne d'un Satelis 500 Executive ABS en vente chez le concessionnaire BMW de Toulouse (une reprise).

    Mise en circulation 02/2009, 13000 km, avec top case, pares-mains, pares-jambes, en superbe état affiché à 3500 €. Sans trop négocier je l'ai eu à 3380 €. Soit une très bonne affaire en regard du prix du neuf et de la cote !.

    J'en ai pris possession hier après midi et j'ai fait mes 1ers 90 km (dont 70 d'autoroute pour le ramener à la maison).
    J'en suis pour l'heure très content. Cela faisait 2 ans quasiment que je n'avais pas roulé (depuis la vente de mon MB 400 K7) et la prise en main fût si évidente que j'ai rapidement eu l'impression de l'avoir toujours conduit !!

    Pour l'instant, que des poins positifs. Reste à voir ensuite l'usage quotidien en milieu urbain embouteillé. Mais, a priori, je ne suis pas inquiet.
    Seul le freinage couplé, à assistance électrique reste encore un peu délicat à doser ..... mais c'est certainement une question d'habitude.

    2 petites photos en pièces jointes (désolé je ne sais pas les incorporer au message),celles de l'annonce du concessionnaire).

    Prochaines impressions très vite.
    Miniatures attachées Miniatures attachées Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : scooter1.jpg
Affichages : 279
Taille : 44,1 Ko
ID : 2268   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : scooter2.jpg
Affichages : 269
Taille : 42,8 Ko
ID : 2269  
    A fond parfois , prudent toujours
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •