Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[Info] ScooterGt chez les GG ?
Notices
 

Discussion: ScooterGt chez les GG ?

Affichage des résultats 1 à 10 sur 22

Mode arborescent

  1. ScooterGt chez les GG ? 
    #1
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    125 Atlantic 75.000 kms - YZFR125 5000-7500 kms
    Messages
    2 772
    Merci
    2 864
    Remercié 1 228 fois pour 720 messages
    Ce matin ( non pas un lapin ), un certain 'Lecorézien' intervient sur le sujet de la rénumération des VRP ect, ect... L'ampoule trèèèès basse conso. s'allume lentement ds les tréfonts de ma boîte crânière embrumée "tien le 'connaîs' mâchin", me dis-je, désolé' pour 'machin' c'est de l'affection en fait, mais this is ZE Lecorézien de cet illustre Forum mondialement connu qui répare les scoot à distance ? ... Une douce chaleur odoriphère de pierre de taille émoustille mes 'neuronnes' ophaltiques' cajole mes neuronnes auditifs, je revois encore les comédiens et artistes hantant les rues de - SARLAT oui Sarlat in Périgord, cette charmante ville truffée de sens uniques (!) a bien été sité par l'inconnu, alors ce lien avec Lecorézien (?)... ScooterGt est résolument partout jusqu'aux tréfond du Périgord (vert je crois), nul besoin de trimbaler le MAC, l'iPod et son unité de conversion radio entretiennent le lien avec mon site préféré où que je sois...!
    Dernière modification par WD 40 ; 06/07/2010 à 17h32.
    - "Les poissons nagent, les oiseaux volent, et l'homme prie " (dans les virolos...) Prêtre G.Gilbert
    - Dresseur d'une quinzaine de ch'fal…
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [MP3], nouveau sur scooterGT
    Par al1x dans le forum Piaggio
    Réponses: 22
    Dernier message: 01/09/2007, 11h24
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •