Bonjour à tous,

Après un arrêt de la moto de plus de 20 ans, j’ai repris du deux-roues pour aller travailler.
Je sais pas pourquoi mais il m’a semblé plus sage de prendre un gros scooter et mon choix s’est donc porté sur un SW 400 de 2009 (modèle 2008).
Je l’ai acquise début juin et le scooter totalisait alors 17.000 km.
Je dois bien avouer qu’au début, j’ai regretté mon choix car le j’avais vraiment du mal à trouver mon rythme dans le trafic de la région parisienne et compte tenu du gabarit, j’avais beaucoup d’appréhension pour interfiler…

Aujourd’hui ça va mieux. Je me suis fait à la machine et dans le flot de circulation, j’ai trouvé le rythme qui me convient.
Je suis satisfait de ma monture surtout au démarrage où les franches accélérations me permettent de m’extirper du flot de voitures.

Maintenant quelques questions :
La semaine prochaine, je vais faire faire la révision des 18.000 km (dont remplacement du pneu arrière) chez le concessionnaire Honda Poissy Motos à Chambourcy. Vous connaissez ? ils sont bien ?

Sinon, au niveau carburant. J’ai cru lire qu’il fallait éviter le SP95 E10.
C’est pourtant ce que je mets depuis que je l’ai acheté (3 pleins) vu que l’ancien propriétaire m’a dit de mettre du « SP95 ».
Y’ a-t-il une contre-indication ?

Merci d’avance pour vos réponses.

@+

--
yK