Notices
 

Discussion: [Balade] Histoire belge!

Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
  1. [Balade] Histoire belge! 
    #1
    tad.coz est déconnecté Maître Jedi
    Membre Bienfaiteur
    Date d'inscription
    mars 2007
    Roule en
    RT1200 2006, ex RT1150, exBigBurgK5
    Messages
    555
    Merci
    17
    Remercié 22 fois pour 13 messages
    Demat tous!

    Me voici, me voilà de retour de mon petit périple (1250km) en Belgique à l'occasion de la journée de la FIDEMIR à Court Saint Etienne entre Bruxelles et Charleroi...

    Outre les differentes péripties,rencontres, petites mésaventures, ces quatre jours (Ve à Ma) ont étés bien remplis en longs et bons km au guidon de mon double mécanique, le BigBlue lui même qui s'est révélé comme à son habitude plus qu'à la hauteur de ce que j'attendais de lui, impérial..

    Mais là n'est pas encore mon propos, ce qui m'améne à poster ce jour, c'est que le forum nous ouvre des portes insoupçonnées, certains se connaissaient avant de s'y rencontrer, moi j'y ai connu la plupart d'entre vous (sauf Tof, of course) apres etre tombé dedans..

    Donc voilà, comme dirai l'ami Coluche, ce post, c'est "l'histoire d'un mec"

    Ou plutôt devrai je dire, en tout respect bien sûr, c'est l'histoire d'un con-

    Attendez, je m'explique, par con-, j'entends, "con-vivial", "con-plice", "con-fraternel", "con-fiant", "con-nivent", plutôt "con-frére", jamais "con-fus", et même trés "con-forme" à ce que nous en "con-naissons"

    Arrivé le Dimanche matin devant sa maison de la banlieue de Charleroi, j'avais quelques doutes, en effet le RV était plutôt prévu pour la veille me je n'avais pû etre là à temps, aussi j'hésitais à sonner, craignant de déranger, que nenni, l'ami Raymond étais bien là, je fut reçu plus que chaleureusement

    une journée passée en famille, avec son épouse, ses enfants, sa maman (une femme étonnante de dynamisme et dotée d'un humour à toute épreuve, qui ne put résister à s'asseoir derriere le guidon du BB!!), suivie d'une fort belle ballade dans les environs, une bonne trappiste, quelques cigares ,une bonne discuss' , bref que du bon

    C'est quand le virtuel d'un forum dispensateur de valeurs humaines et confraternelles comme l'est ScooterGT, passe au réel d'une telle rencontre (fort peu probable au demeurant) avec ce qu'elle comporte de fort que l'on se dit qu'on a bcp de chance "d'en etre"
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    Car la Merveille est dans l'instant.......
    Et un tour du monde en RT, un! Que du bonheur!
     

  2. Re : [discussion] Histoire belge! 
    #2
    tad.coz est déconnecté Maître Jedi
    Membre Bienfaiteur
    Date d'inscription
    mars 2007
    Roule en
    RT1200 2006, ex RT1150, exBigBurgK5
    Messages
    555
    Merci
    17
    Remercié 22 fois pour 13 messages
    salut,

    c'est re-moi, j'ai oublié de vous joindre queques photos, bon j'ai pas le talent de Lionel, mais j'essaie....
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    Car la Merveille est dans l'instant.......
    Et un tour du monde en RT, un! Que du bonheur!
     

  3. Re : [Balade] Histoire belge! 
    #3
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Baleine Bleue
    Messages
    2 751
    Merci
    101
    Remercié 93 fois pour 41 messages
    Belle histoire que cette rencontre entre 2 membres du site.

    A renouveler et à multiplier.
    Tof
     

  4. Re : [Balade] Histoire belge! 
    #4
    Raymond est déconnecté Maître Jedi
    Membre Bienfaiteur
    Date d'inscription
    décembre 2006
    Roule en
    rotapy
    Messages
    670
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Bonjour tad.coz,

    Là, je suis con-fus....Mais c'est vrai que cette rencontre était très sympathique.

    Et comme tu le dis si bien nous avons concrétisé un contact virtuel, comme d'autres membres l'on déjà fait et là, je crois que c'est la force de ce forum qui engage ce genre de contact.......

    Malheureuseument l'ami, tu devras encore revenir sur nos terres car tu n'a pas retenu la leçon.

    En effet, c'est bien une bière d'abbaye que nous avons dégusté et non une trappiste. Révises tes leçons......

    A+
    SLC ...... [I]Salut Les Copains :hat:

    [/I]
     

  5. Re : [Balade] Histoire belge! 
    #5
    tad.coz est déconnecté Maître Jedi
    Membre Bienfaiteur
    Date d'inscription
    mars 2007
    Roule en
    RT1200 2006, ex RT1150, exBigBurgK5
    Messages
    555
    Merci
    17
    Remercié 22 fois pour 13 messages
    Demat tous!

    C'est vrai que cette rencontre, fort peu probable au quotidien sans l'intermédiaire d'un forum comme le notre, est révélatrice du "quand on veut, on peut",

    Quelquefois, les amis croisés au quotidien dans toutes les discuss' de Scootergt ont bien des choses en commun avec nous, on apprécierai de partager plus qu'un échange ecrit avec eux, mais les émotions liées à l'instant partagé

    il ne tiens souvent qu'à peu de choses de faire que celà se transforme en visu aussi sympathique que celui que j'ai vécu, parce que la distance d'un p'tit WE au bord de la mer peut tout aussi bien etre celle qui vous sépare d'un autre membres à renconter, non??

    @Ray à propos de
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    Car la Merveille est dans l'instant.......
    Et un tour du monde en RT, un! Que du bonheur!
     

  6. Re : [Balade] Histoire belge! 
    #6
    Date d'inscription
    novembre 2010
    Roule en
    Transalp 700 & Vespa 300 gts
    Messages
    6
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    super votre histoire, de + vous êtes venu dans ma région à ce que je peux voir sur les photos
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Un nouveau belge
    Par Filou56 dans le forum Présentation
    Réponses: 11
    Dernier message: 01/12/2010, 14h38
  2. un p'tit Belge
    Par Guy-R dans le forum Présentation
    Réponses: 20
    Dernier message: 01/12/2010, 09h12
  3. [Humour] histoire de motards
    Par krisscc dans le forum Blablatorium
    Réponses: 8
    Dernier message: 15/02/2010, 18h46
  4. [Info] Histoire de motards
    Par GO ZEN dans le forum Blablatorium
    Réponses: 3
    Dernier message: 13/02/2010, 15h47
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •