Cette semaine, je vais partir pour un périple franco-corse de 4 semaines.
J'écrirais ici mes différentes étapes afin que ceux qui veulent partager un bout de route avec moi, ou bien qui se trouvent sur mon chemin et souhaitent m'offrir l'opportunité d'une pause café ou déjeuner puissent se manifester.

Ma première étape aura lieu si tout va bien mercredi 7 juillet. Départ de Paris entre 7h30 et 8h30. Arrivée prévue près de Millau en fin de journée, selon les pauses.

Ci-dessous, mon road-book :


Bon si yen a un qui sait comment intégrer cette =/§*$ de carte Google moi j'abandonne ça fait environ 230 essais que je fais qui ne marchent pas. Y'a une paire de godets à gagner

Je résume donc mon trajet :
Montreuil - Fontainebleau - Montargis - Nevers - Moulins - Clermont Ferrand - Millau. Je ne prendrai l'autoroute que pour sortir de Paris (jusqu'un peu avant Fontainebleau) et ne la reprendrai qu'après Clermont (A75 => gratuite). Pour bien finir en beauté, si j'ai un peu de motivation et qu'il ne fait pas nuit, je sortirai de l'A75 à Marvejols pour rallier ma destination.

Avis à celles et ceusses qui souhaiteraient partager un moment autour d'un verre ou un bout de route avec moi !