Felicitation pour ton Maxou, tu vas a-do-rer

Et pour te remonter le moral voila une petite compil VDM (vie de M--de)


Aujourd'hui, après une longue série d'examens, j'apprends que je suis stérile. Ma femme est enceinte de notre deuxième enfant. Je pense que je vais avoir des questions à lui poser...


Aujourd'hui, j'ai avoué à mon père que j'étais lesbienne. Le seul truc qu'il m'ait dit, c'est : "Ça ne m'étonne pas, toutes les lesbiennes sont moches...


Aujourd'hui, un petit garçon dans la rue m'a montré du doigt en disant à sa mère : "Regarde, maman, c'est Sarkozy !"


Aujourd'hui, mon tout premier stage d'externe en médecine, mon tout premier patient de toute ma vie. Il est mort alors que j'étais en train de lui faire une prise de sang.


Aujourd'hui, en sortant du boulot, je retrouve ma voiture rayée, les pneus crevés, le pare-brise cassé et un bout de papier jeté sur le siège éventré du conducteur : "Pour ce que tu as fait à Juliette, ******". Je ne connais pas de Juliette.


Aujourd'hui, je suis professeur dans un lycée et les élèves se moquent souvent de ma petite taille. Ce matin, l'un d'eux a inscrit tout en haut du tableau : "Efface-moi si tu peux."


Aujourd'hui vous allez pas me croire, je SUIS TOMBE EN PANNE AVEC LE TMAX
veridict en plus
la cosse de la pompe a eau était mal clipsée



.