Bonjour à tous,
Suite à vos réponses j'ai vidangé et purgé les freins, j'ai vérifié a nouveau qu'il n'y avait pas de trace de fuite et je n’en ai pas trouvé, suite à ça les deux freins fonctionnaient à nouveau, j’ai pu faire une vingtaine de kilomètres avant de perde a nouveau l’arrière, la durite de freins arrière est de type durite aviation donc pas en caoutchouc, par contre bizarrement les deux étriers avant sont alimenté par des durite en caoutchouc, le freinage de l’Atlantic étant couplé je me demandais si malgré tout cela ne pouvais pas provenir des durites de l’avant ? J’ai vérifié après avoir fais la purge dans les maitres cylindres que le liquide ne remontait pas et il ne remonte pas !
Je me suis aperçus aujourd’hui que seul un étrier sur les trois fonctionne encore l’étrier avant droit, il n’y a plus rien sur le gauche et à l’arrière, apparemment cela correspondrait au couplage, je vais changer les durites à l’avant dans un premier temps (toutes façons ça ne lui fera pas de mal) et puis tester comme ça.

Merci encore pour vos réponses