Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[Info] L'enfer sur la route?
Notices
 

Discussion: L'enfer sur la route?

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 14
  1. L'enfer sur la route? 
    #1
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Roule en
    Honda SW400
    Messages
    1 460
    Merci
    669
    Remercié 479 fois pour 254 messages
    Salut a toutes et a tous,

    Hier me promenant, désolé je n'ai pas fait de photos, je me suis trouvé dans la vallée de la meuse.

    A Yvoir exactement, et la je me rappelle une route viroleuse qui monte en sous bois, OK en route pour Crupet.

    Au bout de 500m une mauvaise surprise m'attend, il on refait la route et épandu du fin gravier, qui malheureusement est devenu baladeur.

    Le scoot doit apprécié, car il se met a danser, et je te dérape a gauche et puis a droite, et pourquoi pas décrocher des deux roues en même temps.

    Bref, malgré le mode hyper lopette enclenché, c'est avec un grand bonheur que je retrouve un macadam qui même s'il n'est pas parfait, rste en place lui.

    Amis motards fuyez cette route, c'est l'enfer.

    Amitiés à tous, et si vous roulez, roulez très prudemment.
     

  2. Re : L'enfer sur la route? 
    #2
    Date d'inscription
    septembre 2009
    Roule en
    Guzzi 1200 Sport et Scrambler Ducati Icon
    Messages
    3 370
    Merci
    2 618
    Remercié 1 126 fois pour 534 messages
    Un peu loin de chez moi, mais bon ça peut servir à certains !

    Merci Cigale

    V
    1954 n'est pas mon année de naissance, mais l'assemblage de deux "bi" taliens, un V et un L et ce sont effectivement deux Véhicules Légers ... aussi !
     

  3. Talking Re : L'enfer sur la route? 
    #3
    Date d'inscription
    juillet 2009
    Roule en
    Atlantic 500 GT
    Messages
    68
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Bonjour à tous
    CIGALE
    Si tu n'aime pas.......
    évite la visite du Morvan
    Conseil gratos
     

  4. Re : L'enfer sur la route? 
    #4
    Date d'inscription
    décembre 2007
    Roule en
    DR650 - j'ai plus de scooter !
    Messages
    531
    Merci
    1
    Remercié 4 fois pour 2 messages
    Trop loin de chez moi, mais je te soutiens Cigale !
    Non NON NON ! On veut pas de cette route !
    Non mais ! Apres il va y avoir des accidents, mais c est bien connu, c est les motards qui roulent comme des fous !!!
     

  5. Re : L'enfer sur la route? 
    #5
    Date d'inscription
    juin 2008
    Roule en
    R1200RT (exGD 125)
    Messages
    993
    Merci
    927
    Remercié 639 fois pour 295 messages
    Bonjour tout le monde

    Je confirme ce que dit cigale car, dans mon équipe des gars répare la route avec du gravillon (en surplus par obligation), additionné de liant chaud. Ensuite viens une machine qui viens recouvrir le tout, dans le même principe, avec des gravillons plus petit. La nuit, le tout refroidit et le surplus de gravillons est chasser avec les véhicules qui roules dessus. Une semaine plus tard une balayeuse ramasse le rejet.
    Le meilleur pour la fin :
    Avec les température que l'on a depuis un moi(environ 26° sous abri), le liant se ramolli et remonte à la surface. Collage immédiat des deux roues de nos montures avec les risques qui peuvent arrivé. Et deviner quoi ???

    L'équipe part en urgence remettre du gravillon.

    Ce n'est pas mon boulot, moi j'éclairci les routes en nettoyant les talus de leur végétations.

    Soyez prudent avec vos montures et surtout faite de bonnes ballades quand même.
     

  6. Re : L'enfer sur la route? 
    #6
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Burgman 650
    Messages
    2 086
    Merci
    52
    Remercié 523 fois pour 199 messages
    Le pire que j'ai vu, Chapaioux, c'est dans le Midwest usanien, où on utilise un concassé très fin pour faire les accotements (les bordures de la route). Ce concassé se retrouve rapidement sur la route, aux endroits où les voitures mordent souvent sur l'accotement, donc, dans les tournants. Résultats: plusieurs motos cassées par dérapage, garage moto du coin très heureux.

    Selon les responsables, ce type de traitement est beaucoup plus durable. Pour ma part, je partage l'avis que c'est un traitement très efficace pour diminuer la présence des motos sur les routes des juridictions concernées.
    Moins la télévision est publique, plus elle est profitable, ne faisant plus appel qu'aux auteurs publics. - Achille Talon, érudit diplômé
     

  7. Re : L'enfer sur la route? 
    #7
    Date d'inscription
    février 2005
    Roule en
    URAL T 2014 ,Transalp 1990
    Messages
    731
    Merci
    409
    Remercié 119 fois pour 65 messages
    Bonjour à tous,Bonjour René

    Ici en Nièvre/Cher,c'est la chasse aux trous liés à l'hiver dernier .Actuellement,sur Jouet sur L'aubois,descente viroleuse,ce sont 15cm de gravier .Descente/Montée en mode verglas!

    Partout ils nous collent du gravier/goudron.Avec la chaleur actuelle-+33° cet AM-le goudron fond,le gravier se déplace.Résultat:un goudron liquide ,glissant comme du verglas,des motos et scoots couverts de noirs embruns , des routes noires et tout à refaire ...
    Super !!!Economies ,economies ,mais travail à refaire plusieurs fois car les trous se reforment aussi vite qu'ils sont comblés avec cette "cochonnerie"

    Donc,vous les citadins qui allez limer nos routes campagnardes avec vos pneus carrés, ATTENTION,DANGER+++++++++++++++
    Discret

    Side Ural "T" 2014 12 000kms .Transalp 1990 170 000kms
     

  8. Re : L'enfer sur la route? 
    #8
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    125 Atlantic 75.000 kms - YZFR125 5000-7500 kms
    Messages
    2 772
    Merci
    2 864
    Remercié 1 228 fois pour 720 messages
    S'ajoute à cela les lâchers de Gazoil sur les ronds points avec l'aimable autorisation, entre autre, de cette entreprise de transport publique qu'en à tjrs rien à s'kouer des plaintes, plaintes qui innondent comme bus qui pisse ce fleuron 'industriel' basé à Génicourt et qui d'ailleurs a pour slogan " avec les transports -Cfluid'-95- ne vous préocupez plus de votre 2R "...
    D'ailleurs un panneau jaune de triangulaire forme ( annonçant donc un danger soit-disant-temporaire-mon-Q prévient aux abords du R.Pt d'une chaussée glissante, de je ne sais par quoi et je ne sais qui. Sauf que c'est légèrement toute l'année qu'ils vômissent leur bibine plein de gras ces engins d'utilité publique !. Hein (?) meuuu non c'est vraiment pas H.S
    Dernière modification par WD 40 ; 30/06/2010 à 20h07.
    - "Les poissons nagent, les oiseaux volent, et l'homme prie " (dans les virolos...) Prêtre G.Gilbert
    - Dresseur d'une quinzaine de ch'fal…
     

  9. Re : L'enfer sur la route? 
    #9
    Date d'inscription
    juillet 2009
    Roule en
    Atlantic 500 GT
    Messages
    68
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Salur Discret
    Maintenant c ' est ma femme qui se trouve dans tes services depuis mardi matin
    Traumatisme cranien
    Elle à tournée de l ' oeil dans la nuit et tête sur le bidet
    Aprés scanner , peut-être direction Dijon
    Moi je suis surveillé par l " Aide à domicile
    Quand on frolle la m..... , on prend les éclabousures, pour moi , 1 an sans conduire , je bous
     

  10. Re : L'enfer sur la route? 
    #10
    Date d'inscription
    avril 2008
    Roule en
    Honda GL 1800
    Messages
    2 805
    Merci
    2 270
    Remercié 1 175 fois pour 600 messages
    @ crene18

    J'espère bien que tout va s'arranger
    Nous avons fait un tours dans ton 18 la semaine passée a Vesdun oupss c'est le désert il faisait froid 6°.
    a bientôt sur la route René
    amitiés
    Kriss
    Dernière modification par Djédjé ; 01/07/2010 à 12h58.
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Pièce perdue sur la route :-(
    Par californie dans le forum Kymco
    Réponses: 13
    Dernier message: 07/07/2008, 00h49
  2. [GPS] Route 66 6000
    Par full power dans le forum GPS et 2 roues
    Réponses: 4
    Dernier message: 19/08/2007, 20h07
  3. [BB 650] Tenue de route
    Par mrictdi dans le forum Suzuki
    Réponses: 62
    Dernier message: 28/07/2007, 19h51
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •