Bonjour à vous. Mon scooter est tombé en panne hier matin après une nuit dehors. Je l'emmène donc chez un garagiste peugeot pour profiter de la garantie.

Le garagiste me précise que c'est une faute de ma part puisque je n'ai pas vérifié les niveaux d'huile régulièrement(il restait 800ml quand le scooter est arrivé au garage). (je l'avais fait aux 1000 et rajouté donc.) Je suis d'accord avec cela, cependant je me demande à quoi sert le témoin de pression d'huile s'il ne s'allume jamais. En effet ce témoin ne s'est jamais allumé sur mon tableau de bord. Je précise que je me sert de mon scooter tous les jours.

Donc aujourd'hui dilemme, le scooter a un an et 3000 km, j'ai peur au cout des réparation, alors je me demande s'il n'est pas préférable de le vendre en l'état. Ou si je le répare de le faire faire par un amis mécano.

Avez vous une idée de ce que le scooter peut avoir exactement (je ne lui ai pas fait tomber le moteur car il me demandait 300 euros pour ce service, sans même entamé de réparation). Je suis conscient que c'est difficil de diagnostiqué, mais simplement me donner une fourchette maximum de réparation dans le cas ou tout est mort. Je comptait vendre le scooter dans les jours qui viennent pour acheter ma moto...

Merci de m'avoir lu, :help: