Au premier abord, une affaire disons correcte.


Attention : il n'y a pas de révision prévue sur le BB à 15000 km.
En revanche, une révision est prévue à 18000 km... Donc attends toi en cas d'achat à une facture d'environ 200€ dans 2000km, qui peut vite gonfler au cas possible où les pneus et les plaquettes ont un coup dans la cafetière (+/-250€ pour les pneus montés, +/-150€ pour les plaquettes montées). En clair, l'achat de ce BB se monterait donc potentiellement à 4900+200+400=5500€.


Voilà donc ce que tu dois contrôler en priorité (pneus & plaquette + carnet d'entretien) pour savoir le "vrai" prix de ce BB. Ensuite, suis les autres conseils donnés plus haut (pas de trace de chute, carénages bien ajustés, traces de corrosion, etc).
:revue:

Reste qu'il ne faut pas tomber sur le "mauvais" numéro. Les pannes de CVT semblent pouvoir s'anticiper, si j'ai bien compris, en changeant une simple vis affectée d'un vice (facile), et surviennent statistiquement en majorité peu après 30000km. C'est une des raisons pour lesquelles j'ai revendu le mien après la révision des 18000: je n'avais pas envie de gonfler des statistiques inquiétantes. Car en dehors de cette appréhension et d'une finition un peu légère, je n'ai eu aucun souci et beaucoup de satisfaction en parcourant les routes de France au guidon du BB. Et comme celui-ci à l'air plutôt propret et pas trop cher...