Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968
[SW-T400] pot sur swt 400
Notices
 

Discussion: pot sur swt 400

Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
  1. pot sur swt 400 
    #1
    Date d'inscription
    octobre 2009
    Roule en
    swt 400 blanc ABS
    Messages
    23
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    bonjour,

    est ce que certains d'entre vous ont changé leur pot sur le swt 400? et qu'avez vous mis?

    moi je trouve que l esthetique du pot d'origine est pas tres top et en plus si il pouvait avoir une sonorite un peu plus rauque ca serait cool

    merci d'avance
     

  2. Re : pot sur swt 400 
    #2
    Date d'inscription
    juillet 2009
    Roule en
    Honda CBF 1000 Black 2010
    Messages
    103
    Merci
    1
    Remercié 3 fois pour 2 messages
    Salut,

    Et bien, franchement, le pot d'origine est super beau avec ses 2 ptites sorties comparé aux autres 400, mais c'est une histoire de gout!

    Maintenant, mettre un pot à minimum 500 roros, est ce que ça vaut le coup pour ce 400...?

    A toi de voir, mais je crois que tu n'auras pas de réponses ici car pas un à ma connaissance ne l'a changé...

    Bonne fin d'aprém.
     

  3. Re : pot sur swt 400 
    #3
    Date d'inscription
    mai 2010
    Roule en
    SWT 400 ABS
    Messages
    43
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    j'ai acheté le mien d'occaz avec un pot leovince 4 road avec la ligne complète qui était installé lors d'une 2ème main (il me semble) donc je n'ai aucune comparaison niveau perf par rapport à celui d'origine. Ce pot était fait à la base pour le silverwing 600.

    Il fait un beau bruit. par contre il persiste toujours le trou au démarrage.
    J'ai pu récupéré la ligne d'origine et a bout de bras, je peux te dire que ça pèse pas moins de 15-20 kgs.
    Niveau consommation, je suis à 3.8L/100 (mais il faut dire que j'ai une conduite cool typée GT, c'est à dire très linéaire sans jamais brusquer le moteur)

    Voila ce que je peux te dire sur mon expérience

    Une photo pour illustrer

    Dernière modification par ludochon ; 24/06/2010 à 16h00.
    Scooter peugeot rapido, Bandit S Abs, Hornet, et... SWT 400 Abs... espère voir un jour un maxiscoot BMW ou partir sur un R1200RT
     

  4. Re : pot sur swt 400 
    #4
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    Fidèle coursier HONDA 400SWt ABS
    Messages
    3 414
    Merci
    2 310
    Remercié 2 155 fois pour 994 messages
    J'ai le pot d'origine, rauque ce qu'il faut en accélération de 20kms/h jusqu'à 80 pour faire tourner les têtes sur les terrasses, qui se fait oublier ensuite jusqu'à 170, et qui est discret ce qu'il faut pour ne réveiller personne tôt le matin ou tard le soir.

    En plus il brille un max!!!!

    (Quant on a connu le bruit du Satelis 125 en montée lorsque le pot est chaud on kiffe un max le Swt avec ses pièces "genuine" )
     

  5. Re : pot sur swt 400 
    #5
    Date d'inscription
    septembre 2009
    Roule en
    Guzzi 1200 Sport et Scrambler Ducati Icon
    Messages
    3 370
    Merci
    2 618
    Remercié 1 126 fois pour 534 messages
    Citation Envoyé par GO ZEN Voir le message
    (Quant on a connu le bruit du Satelis 125 en montée lorsque le pot est chaud on kiffe un max le Swt avec ses pièces "genuine" )

    Oooooh, oui ! Je ne peux qu'approuver.

    V
    1954 n'est pas mon année de naissance, mais l'assemblage de deux "bi" taliens, un V et un L et ce sont effectivement deux Véhicules Légers ... aussi !
     

  6. Re : pot sur swt 400 
    #6
    Date d'inscription
    octobre 2009
    Roule en
    swt 400 blanc ABS
    Messages
    23
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    j avoue que celui de la photo me tente pas tant que ca

    je vais reflechir encore un peu...

    par contre tu m impressionne a mort avec ton 3.8 l /100

    moi je tourne entre 5.5 et 6 ( bon ok c est kler que j avoine et que ca tiens bien le 150 -160 km/h )
     

  7. Re : pot sur swt 400 
    #7
    Date d'inscription
    septembre 2009
    Roule en
    Guzzi 1200 Sport et Scrambler Ducati Icon
    Messages
    3 370
    Merci
    2 618
    Remercié 1 126 fois pour 534 messages
    Citation Envoyé par pumba Voir le message
    moi je tourne entre 5.5 et 6 ( bon ok c est kler que j avoine et que ca tiens bien le 150 -160 km/h )

    Sans être un fana de la poignée en coin, je fais entre 4.3 et 5.5 l/100 suivant les parcours.

    3.8 c'est bien !

    V
    1954 n'est pas mon année de naissance, mais l'assemblage de deux "bi" taliens, un V et un L et ce sont effectivement deux Véhicules Légers ... aussi !
     

  8. Re : pot sur swt 400 
    #8
    Date d'inscription
    mai 2010
    Roule en
    SWT 400 ABS
    Messages
    43
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    effectivement j'ai été surpris pas le peu de gloutonnerie du scoot. Ca consomme que dalle!!

    en faisant 80 kms/j j'essaie au max de limiter ma conso car faire le plein tous les 2 jours... non merci.

    sur autoroute à 2 chargés pour le week, ben je grimpe jusqu'à 4.5 avec qq pointes à 160 mais ca reste hyper correct.

    Ma CB apprécie

    @ pumba: c'est vrai que ce pot ne lui fait pas honneur.
    celui d'origine est très bien et en tout cas mieux que ce qu'on peut voir sur ce qu'il y a en production (burg, majesty, satelis) à part le tmax.
    Dernière modification par ludochon ; 25/06/2010 à 13h38.
    Scooter peugeot rapido, Bandit S Abs, Hornet, et... SWT 400 Abs... espère voir un jour un maxiscoot BMW ou partir sur un R1200RT
     

  9. Re : pot sur swt 400 
    #9
    Date d'inscription
    octobre 2009
    Roule en
    swt 400 blanc ABS
    Messages
    23
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    justement tu parle de celui qui me prend la tete le TMAX

    franchement quand j entend le bruit, ca me met un peu les boules et c est vers ca que j aurais voulu essayer d aller

    moi tt seul c est 230-240 km maxi avec un plein !!!!
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •