Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968
[SW-T400] Bulle Sport Ermax - Page 2
Notices
 

Discussion: Bulle Sport Ermax

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 17 sur 17
  1. Re : Bulle Sport Ermax 
    #11
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    Fidèle coursier HONDA 400SWt ABS
    Messages
    3 414
    Merci
    2 310
    Remercié 2 155 fois pour 994 messages
    Bon, et bien voilà qui m'ôte un doute, avec mon mètre soixante-quatorze! Elle donne un beau look au SWT cette bulle fumée, mais on attendra un vrai été pour la poser.
     

  2. Re : Bulle Sport Ermax 
    #12
    Date d'inscription
    octobre 2009
    Roule en
    swt 400 blanc ABS
    Messages
    23
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Merci beaucoup pour ta réponse

    puisque c est comme ça, je vais réfléchir a mettre la bulle plus haute de 10 cm. Fais chier quand même....

    En fait je pense que le kiffe ça aurait été de pouvoir mettre la bulle d' origine du t Max dessus ((
     

  3. Re : Bulle Sport Ermax 
    #13
    Date d'inscription
    juillet 2009
    Roule en
    Honda CBF 1000 Black 2010
    Messages
    103
    Merci
    1
    Remercié 3 fois pour 2 messages
    Mais de rien Messieurs, c'est vrai que l'esthétique joue un rôle important pour certains (moi en l'occurrence), mais énormément de motards privilégient le confort, donc à toi de voir.

    Cependant, il y avait un sujet sur les bulles courtes/hautes du Tmax le mois dernier, http://www.scootergt.net/vbb/showthr...ght=bulle+tmax et je ne comprends pas pourquoi avec leur bulle sport (donc sur Tmax) ils n'ont aucune turbulence alors que je les ressens en-dessous de 70Km/h !!!

    Faudrait que l'on m'explique (Hein Aslio???). Est-ce à cause de l'inclinaison de la fourche qui fait office d'un aérodynamisme moins incliné?

    Sur ce, je ne regrette absolument pas mon choix, car il est trop beau mon T-400 héhéhéhé.

    Pumba, j'ai lu sur ton profil que tu es sur Paris, alors, si tu souhaites essayer le mien pour te faire une idée de ces "turbulences" afin de conforter ton choix, envoies tes coordonnées en MP et on prend un RDV.

    Bonne journée et tiens moi au jus.
     

  4. Re : Bulle Sport Ermax 
    #14
    Date d'inscription
    mai 2010
    Roule en
    SWT 400 ABS
    Messages
    43
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    pour compléter driks, la bulle courte augmente (grandement) les perturbations tant en terme d'aérodynamisme qu'au niveau accoustique (mes oreilles souffrent au dela de 80 km/h réellement et heureusement que je ne fais pas de l'autoroute)

    quand les températures seront vraiment très chaudes, c'est la ou je l'apprécierai vraiment parce qu'en ce moment, le matin avec tout ce vent on est obligé d'etre bien couvert

    Niveau esthétique, ca lui donne un pti air un peu sportif bien que ça ne soit pas trop sa philosophie.
    Scooter peugeot rapido, Bandit S Abs, Hornet, et... SWT 400 Abs... espère voir un jour un maxiscoot BMW ou partir sur un R1200RT
     

  5. Re : Bulle Sport Ermax 
    #15
    Date d'inscription
    octobre 2009
    Roule en
    swt 400 blanc ABS
    Messages
    23
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    merci ludochon pour l invit mais je ne vais meme pas te deranger si tu me dis que ca tape plus qu avant lol

    si j ai envie de me faire arrachée la tete, j achete un bon gros roadster style speed triple lol lol lol
     

  6. Re : Bulle Sport Ermax 
    #16
    Date d'inscription
    octobre 2010
    Roule en
    swt400
    Messages
    3
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Salut à tous,

    Je relance ce topic qui m'intéresse beaucoup.

    J'hésite entre une bulle courte sport ermax ( http://www.scooterplanete.com/img/p/...6-thickbox.jpg )

    et la bulle courte sport givi ( http://www.givi.fr/attachfile/conten...varc_d318b.jpg )

    je serai ravi d'avoir vos avis et.ou retours d'expérience.

    merci
    Dernière modification par ak2004 ; 04/10/2010 à 18h36.
     

  7. Re : Bulle Sport Ermax 
    #17
    Date d'inscription
    octobre 2010
    Roule en
    swt400
    Messages
    3
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Bon, j'ai pris la bulle givi.

    le look est d'enfer

    Pas essayé la bulle ermax, mais la givi ne crée par de turbulence vers le casque en dessous de 80/90 km. Au dessus, je trouve que c'est similaire à la bulle d'origine (ça doit aussi dépendre de la taille du pilote)
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [SW 400] parebrise haut ermax
    Par pumba dans le forum Honda
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/05/2011, 01h18
  2. [Maj 400] Nouveaux Pare-brise Ermax
    Par Alika dans le forum Yamaha
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/09/2009, 19h34
  3. parebrise ermax
    Par dollarbill dans le forum Piaggio
    Réponses: 8
    Dernier message: 01/04/2008, 23h33
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •