Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968
[SW-T400] Bulle Sport Ermax
Notices
 

Discussion: Bulle Sport Ermax

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 17
  1. Bulle Sport Ermax 
    #1
    Date d'inscription
    juillet 2009
    Roule en
    Honda CBF 1000 Black 2010
    Messages
    103
    Merci
    1
    Remercié 3 fois pour 2 messages
    Bonjour tout le monde,

    Je viens d'équiper mon SWT-400 d'une bulle sport Ermax et je me demande, si à votre avis, il est possible d'enlever la marque "Ermax Sport" apposée en bas à gauche de la bulle sans altérer la teinte.

    En fait, je pense que c'est un genre de décalcomanie mais je ne suis pas sur si la teinte est en-dessous.

    A votre avis?

    Bonne journée, Driks.
    Miniatures attachées Miniatures attachées Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : IMG00004-20100612-1839.jpg
Affichages : 845
Taille : 30,5 Ko
ID : 2239   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : IMG00005-20100612-1839.jpg
Affichages : 672
Taille : 29,8 Ko
ID : 2240   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : IMG00006-20100612-1839.jpg
Affichages : 668
Taille : 28,7 Ko
ID : 2242  
    Dernière modification par Driks Xperience ; 13/06/2010 à 10h47.
     

  2. Re : Bulle Sport Ermax 
    #2
    Date d'inscription
    octobre 2009
    Roule en
    satelis rs noir 125
    Messages
    28
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    si c'est juste un autocolant tu peux tenter un anti adhesif "médical" vendu en pharmacie (nom : remove)ou grande surface ( permet d'enlever des pansements sur la peau sans tirer)
    on a utilisé ca pour enlever un sticker stationnement genant sur une vitre de voiture c nickel
    par contre pour les éléments teintés g jamais essayé...
     

  3. Re : Bulle Sport Ermax 
    #3
    Date d'inscription
    septembre 2009
    Roule en
    Guzzi 1200 Sport et Scrambler Ducati Icon
    Messages
    3 370
    Merci
    2 618
    Remercié 1 126 fois pour 534 messages
    Un léger coup de sèche-cheveux ( si c'est possible ) de pas trop près et/ou l'essence F ( en vente dans toutes les grandes surfaces et magasins de bricolage ).

    L'essence F n'est pas agressive pour la quasi totalité des matières ( plastiques et autres ) et dilue parfaitement toutes les colles d'étiquettes et autres autocollants ( frotter avec un chiffon doux imbibé ).

    En ce qui concerne la teinte, elle est faite dans la masse donc sur l'ensemble de la bulle. Cela reviendrait trop cher d'épargner une zone ( surtout pour poser un simple sticker ).

    V
    1954 n'est pas mon année de naissance, mais l'assemblage de deux "bi" taliens, un V et un L et ce sont effectivement deux Véhicules Légers ... aussi !
     

  4. Re : Bulle Sport Ermax 
    #4
    Date d'inscription
    juillet 2009
    Roule en
    Honda CBF 1000 Black 2010
    Messages
    103
    Merci
    1
    Remercié 3 fois pour 2 messages
    Merciiiiiii pour vos réponses,

    Il est tellement plus esthétique à mon goût à présent ce SWT-400, je ne voulais pas le "balafrer" pour une simple "étiquette".

    Je m'y emploierai cet aprèm, merci encore...

    @ Xelos : Bordeaux, le WE du 25/06 m'accueillera donc si tu sera dispo, pourquoi pas un ptit apéro ;-) héhéhé.
     

  5. Re : Bulle Sport Ermax 
    #5
    Date d'inscription
    mai 2010
    Roule en
    SWT 400 ABS
    Messages
    43
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    J'ai installé ma bulle sport courte hier aussi.
    Ca prend 10 mins pour démonter l'ancienne et remonter la nouvelle grâce au tuto de GO ZEN sur son site italien.

    Par contre j'ai vu qu'ils avaient deja cassé une partie du Y en bas lors du déclipsage.

    Sinon moi je n'ai pas l'autocollant ermax et en fait j'aurai préféré l'avoir... comme quoi!

    Sinon je pense que l'été c'est beaucoup plus agréable la bulle courte et niveau champ visuel aussi. Par contre je la remettrai dès l'automne ou lors des déplacements sur autoroute.
    Scooter peugeot rapido, Bandit S Abs, Hornet, et... SWT 400 Abs... espère voir un jour un maxiscoot BMW ou partir sur un R1200RT
     

  6. Re : Bulle Sport Ermax 
    #6
    Date d'inscription
    septembre 2009
    Roule en
    Guzzi 1200 Sport et Scrambler Ducati Icon
    Messages
    3 370
    Merci
    2 618
    Remercié 1 126 fois pour 534 messages
    Citation Envoyé par Driks Xperience Voir le message
    @ Xelos : Bordeaux, le WE du 25/06 m'accueillera donc si tu sera dispo, pourquoi pas un ptit apéro, héhéhé.

    Pas de problème, je n'ai rien de prévu ce weekend-là. Donc à ta convenance.

    Confirmes-moi tout ça en MP ( même la veille ) pour échange des coordonnées.

    A bientôt

    V
    1954 n'est pas mon année de naissance, mais l'assemblage de deux "bi" taliens, un V et un L et ce sont effectivement deux Véhicules Légers ... aussi !
     

  7. Re : Bulle Sport Ermax 
    #7
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    Fidèle coursier HONDA 400SWt ABS
    Messages
    3 414
    Merci
    2 310
    Remercié 2 155 fois pour 994 messages
    @Cédric; il est super en blanc et avec la bulle fumée en plus...ouahaaahhhh!!!

    @Ludochon; content que ça ait fonctionné

    @Eh les gars du côté de Bordeaux; n'oubliez pas de lever votre verre à la santé des copains!!!!
     

  8. Re : Bulle Sport Ermax 
    #8
    Date d'inscription
    juillet 2009
    Roule en
    Honda CBF 1000 Black 2010
    Messages
    103
    Merci
    1
    Remercié 3 fois pour 2 messages
    @Ludochon : Mon gentil concess m'a offert la pause, sympa non, même pas la peine de me "salire" les mains!

    @Patrice : Sisi, je te donnerai mon phone pour qu'on se retrouve à Bordeaux.

    @Claude : Il est magnifique à présent, enfin à mes yeux toujours. Et j'avouerai que j'ai énormément de regards posés dessus par rapport à avant, ça fait plaisirs.... héhéhéhé
    Dernière modification par Driks Xperience ; 15/06/2010 à 05h24.
     

  9. Re : Bulle Sport Ermax 
    #9
    Date d'inscription
    octobre 2009
    Roule en
    swt 400 blanc ABS
    Messages
    23
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    salut

    je me permet de rebondir sur ton sujet

    peux tu expliquer la difference qu il y a entre les 2 quand tu roule car moi je fais 1m87 et avec la bulle de base quand je roule je suis oblige de fermer le casque a 60 tellement je me prend des turbulances dans la troncje (surement du a l ouverture sous la bulle)

    donc je cherche une autre solution

    en te remerciant d avance
     

  10. Re : Bulle Sport Ermax 
    #10
    Date d'inscription
    juillet 2009
    Roule en
    Honda CBF 1000 Black 2010
    Messages
    103
    Merci
    1
    Remercié 3 fois pour 2 messages
    Salut Pumba,

    bon et bien pour confirmer ce que dis Ludochon, je remettrai la bulle d'origine lorsque les températures redescendront. En effet, très agréable cette bulle courte pour la visibilité, mais quant on "attaque les tours", et bien mon mètre 75 ressent trop le vent à partir de 60-70 Km/h, ce que je ne sentais pas avec la haute!

    Donc, ce n'est pas une solution pour toi, ce n'est qu'esthétique cette bulle Ermax.

    Bon dimanche.
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [SW 400] parebrise haut ermax
    Par pumba dans le forum Honda
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/05/2011, 01h18
  2. [Maj 400] Nouveaux Pare-brise Ermax
    Par Alika dans le forum Yamaha
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/09/2009, 19h34
  3. parebrise ermax
    Par dollarbill dans le forum Piaggio
    Réponses: 8
    Dernier message: 01/04/2008, 23h33
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •