Salut,
en fait j'ai mûrement réfléchi avant de prendre ce swing, c'est clair que venant d'un tmax c'est une autre dimension. Mais bon la raison l'emporte sur la passion, je m'explique. Pendant 4 mois j'aurai 20 bornes à faire par jour dont un bon morceau de périph, je voulais un scoot avec l'abs, un petit gabarit qui se faufile bien, pas chère en assurance, pas du tout convoité des voleurs, une fiabilité exemplaire, une revente facile et rapide, et un prix très doux car mon budget est serré vu les pertes occasionnées par les franchises d'assurance.

Soit je reprenais un tmax mais l'assurance à 800 ben pas question, soit un scoot avec abs pas cher que je revends vite fait bien fait. J'ai épluché pendant un moment les annonces, j'ai regardé partout je vous assure, je me suis rendu compte que les annonces qui restaient le moins longtemps en ligne c'était les xmax/swing, j'ai pas eu du mal à trouver la bonne occase, un vendeur très sérieux, un scoot très propre quasi neuf pour un prix très correct.
Me fallant l'abs là c'est réglé, le swing l'emporte par KO. Franchement je suis pas déçu, je me sens plus tranquille, je paie l'assurance à peine 300€ bien couvert, le scoot n'attire pas les regards pas besoin d'alarme ni de traqueur ni de doberman ni de...il roule quoi et très bien, il tient bien le pavé et je me suis vite rendu compte pourquoi il était si bien noté partout. Je ne prendrais jamais l'autoroute avec, j'ai une voiture pour ça, donc pour le reste ça fera l'affaire, dans quelques moi je le revends et on verra...
J'apprécie vos avis et vos conseils en tout cas, si vous en avez d'autres je suis tout ouïe