Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[TMax 500] T-MAX série très...spéciale!! - Page 2
Notices
 

Discussion: T-MAX série très...spéciale!!

Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 23
  1. Re : T-MAX série très...spéciale!! 
    #11
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Roule en
    T MAX BLACK MAX
    Messages
    159
    Merci
    33
    Remercié 77 fois pour 20 messages
    Qui a cru que c'était un montage..??
    J'ai une tête à faire un montage.... ?
    1- Ce scoot est excellent, mais trop trop cher pour ce qu'il offre.
    2- Manque de puissance pour poursuivre les gros cubes
    3- Manque d'autonomie
    4- Manque d'aspect pratique.
    1- t"inquiètes Yam fait des prix ,yam a déjà placé ses FJR et puis c'est le contribuable qui paye, donc nous
    2- Attends qu'il soient préparés spéciale police avec des galets adaptés et un variateur Malossi! c'est pas fait pour le periph mais pour l'intra muros
    3- 200 kms c'est suffisant en urbain et puis il y a des pompes
    4- Exact il va falloir trouver des sacoches mais super maniabilité et tenue de route

    Si les bandits l'utilise pour arracher les sacs ( ya ka demander à la princesse du Qatar) c'est que le Tmax a certainement des qualités d'intervention rapide
    Amicalement votre
     

  2. Re : T-MAX série très...spéciale!! 
    #12
    Avatar de Grazu
    Grazu est déconnecté Ex Proprio taulier - Vieux motard de Dijon...
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Integra 750S
    Messages
    1 174
    Merci
    346
    Remercié 381 fois pour 113 messages
    Vu hier à 2 reprises sur l'autoroute A1 entre Saint Denis et Paris, et ensuite Porte de Clignancourt, vers 20:45...
    Ils ont une de ces gueules !
    Grazu
    Qui veut voyager loin ménage sa monture
    Mon passé à 2 roues :
    04/2015 : Integra 750S 1985km
    10/2012 : SilverWing 600 acheté à 19 000 km, état neuf !
    04/2010 : SilverWing 400 acheté à 7 388 km. Vendu à 27 000 km sans une ride !
    09/2009-04/2010 BMW R1200RT. 7 500 km (vendue à 26250 km)
    06/2005-07/2009 Burgman 650 Exec. 37 000 km
    04/2004-05/2005 X9 500 Evo ABS 6 500 km
    01/2002-04/2004 X9 125. 17 000 km
    03/2000-01/2002 Peugeot Elyseo 125. 11 000 km
    Avant : Peugeot 103 SP, Peugeot GT10, Solex 2200
     

  3. Re : T-MAX série très...spéciale!! 
    #13
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R1200R
    Messages
    3 466
    Merci
    937
    Remercié 2 571 fois pour 878 messages
    On en reparle ici.

    Pour ceux qui auraient la flemme de lire l'article jusqu'au bout, conclusion :

    Trop voyant ? Sachez que ce modèle existe également en version banalisée. De l'extérieur, rien ne le distingue du scooter de monsieur tout le monde. Pourtant, à la base de son pare-brise, un giro est planqué derrière la bulle. Pour le moment, les bad boys n'ont pas d'inquiétude à avoir. Après les avoir testés en conditions réelles, aucun service de police n'a encore signé de bon de commande.

     

  4. Re : T-MAX série très...spéciale!! 
    #14
    Date d'inscription
    mai 2007
    Roule en
    Kymco Dink Street 300 i ABS
    Messages
    762
    Merci
    26
    Remercié 79 fois pour 32 messages
    -manque d'autonomie ? min 270 Km quand même , ça permet déjà une longue poursuite ;-)

    -pas assez rapide ? Tout dépend du pilote ; en milieu urbain ou sur des nationales le pilote d'un gros cube a intérêt à savoir dominer sa machine si il veut pouvoir lâcher un pilote formé qui a enfourché un Tmax qui colle à la route et dont le moteur est toujours dans la plage d'utilisation optimale .

    (J'dis ça car j'observe régulièrement un trompe -la- mort qui dans la région ou je suis gratte vraiment toute moto qui le défie , jeu imbécile j'en conviens mais si ce gars bossais pour la Police il serait très rentable ...)
     

  5. Re : T-MAX série très...spéciale!! 
    #15
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Roule en
    BMW 1250 GS HP
    Messages
    534
    Merci
    35
    Remercié 108 fois pour 70 messages
    Citation Envoyé par black_blue Voir le message
    -manque d'autonomie ? min 270 Km quand même , ça permet déjà une longue poursuite ;-)
    En mode poursuite, cela m'étonnerait fort qu'un T-Max puisse tenir 270km. A moins de poursuivre un solex

    Citation Envoyé par black_blue Voir le message
    -pas assez rapide ? Tout dépend du pilote ; en milieu urbain ou sur des nationales le pilote d'un gros cube a intérêt à savoir dominer sa machine si il veut pouvoir lâcher un pilote formé qui a enfourché un Tmax qui colle à la route et dont le moteur est toujours dans la plage d'utilisation optimale .
    Il ne faut pas trop idéaliser les performances du T-Max. Quand il s'agit de le comparer aux autres scooters, question performances et tenue de route il est au sommet de la chaine alimentaire. Par contre si on le compare à la population globale des motos, c'est une 500 de 50 cv, donc il est au niveau d'une 650 Transalp par exemple. Alors oui en ville il est insuivable par une moto, mais quand tu mentionnes les nationales ça me parait un peu illusoire de penser qu'un T-Max bien conduit puisse suivre, par exemple, une 1200 Multistrada en version libre. Bien conduite aussi, evidemment si tu mets un poireau sur la Ducati et Casey Stoner sur le T-Max c'est différent. Et alors un poireau sur le T-Max et Stoner sur la Multistrada on n'en parlera même pas

    Citation Envoyé par black_blue Voir le message
    (J'dis ça car j'observe régulièrement un trompe -la- mort qui dans la région ou je suis gratte vraiment toute moto qui le défie , jeu imbécile j'en conviens mais si ce gars bossais pour la Police il serait très rentable ...)
    Tant mieux (ou tant pis) pour ton trompe la mort, mais franchement pour avoir sillonné pendant quelques jours des routes désertes avec Aslio et son T-Max, j'ai pu mesurer la différence entre une moto performante (1200GS) et son T-Max. Conclusion: je ne vois vraiment pas comment un T-Max peut même espérer suivre ce type de machine sur nationale, alors que je ne prétend pas du tout être une star du guidon. Mais ce sont 2 mondes à part, les motos 'performantes' évoluent franchement sur une autre planète. Donc à pilote de niveau équivalent, le T-Max se prendra un vent à tous les coups (sauf en ville, on est d'accord sur ce point).
    BrettSinclair
    BMW 1250 GS HP
     

  6. Re : T-MAX série très...spéciale!! 
    #16
    Date d'inscription
    mai 2007
    Roule en
    Kymco Dink Street 300 i ABS
    Messages
    762
    Merci
    26
    Remercié 79 fois pour 32 messages
    d'accord avec tes arguments ;-)
     

  7. Re : T-MAX série très...spéciale!! 
    #17
    Date d'inscription
    août 2009
    Roule en
    X9 et en ligne droite la plupart du temps, sauf en virage.
    Messages
    202
    Merci
    0
    Remercié 12 fois pour 8 messages
    Je vois qu'il porte le n°17, çà doit donc être une série... Ouarf ! !!
    Les pompiers vont en avoir des rouges ??? avec le n° 18 ??
    Kourgarou, dit Raymond.
    Deauville 700 ABS,
    Piaggio X9 250,
    Piaggio PX 125,
    Solex 5000,
    Vélo à assistance électrique,
    et éventuellement à pied...
    Parfois à quatre pattes en sortant du bistrot, mais là n'est pas le sujet.
    :biggrin_New1:
     

  8. Re : T-MAX série très...spéciale!! 
    #18
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Roule en
    T MAX BLACK MAX
    Messages
    159
    Merci
    33
    Remercié 77 fois pour 20 messages
    d'accord avec tes arguments ;-)
    Je plussois!! le Tmax est un jolie p'tit interceptor urbain mais pas au delà. J'y retrouve le même plaisir voir un peu plus que ma 103 kitée de l'époque tout proportions gardées. Par contre avec une cylindrée supérieure, un couple amélioré et un poids allégé , il deviendrait un joujou diabolique..
    Amicalement votre
     

  9. Re : T-MAX série très...spéciale!! 
    #19
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R1200R
    Messages
    3 466
    Merci
    937
    Remercié 2 571 fois pour 878 messages
    On débat, on débat (enfin, on débattait il y a un an), et pendant ce temps, à Saint Laurent-du-Var...



    Selon moto-net, la police municipale vient d'acquérir 2 Tmax "repeints aux couleurs des forces de l'ordre avec sirène et gyrophare" (le terme de gyrophare me semblant un tantinet abusif car ces choses rectangulaires ne m'ont pas l'air de beaucoup "rotationner")

    "Les gens nous arrêtent dans la rue pour nous prendre en photo avec les Tmax 530 de Yamaha !", s'amuse le chef de service de la police municipale de Saint-Laurent-du-Var.

    "Outre ce phénomène de curiosité, c’est aussi un véritable atout car nous avions besoin d’un véhicule pratique en ville, mais également rapide lors de nos interventions.Le Tmax 530 est novateur, efficace et facile de prise en main. Il présente également une meilleure protection contre les intempéries", explique-il.

    (...)


     

  10. Re : T-MAX série très...spéciale!! 
    #20
    Date d'inscription
    février 2007
    Messages
    322
    Merci
    1
    Remercié 32 fois pour 25 messages
    Là je pense que ce genre de modèle s'adresse plus à de grandes villes comme Paris. On ne parle pas de grande nationale perdue en France, c'est sûr que les JFR sont plus adéquates pour cela.

    Mais dans les zones urbaines, ça me parait être une bonne idée. Bon c'est clair que c'est plus pour les communes "friquées"...
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Maj 400] Où est le numero de série ???
    Par Manu_F dans le forum Yamaha
    Réponses: 6
    Dernier message: 24/06/2010, 15h11
  2. [Humour] X9... série spéciale
    Par Grazu dans le forum Blablatorium
    Réponses: 14
    Dernier message: 23/01/2010, 00h15
  3. [Majesty 125] Clé spéciale pour la vidange ?
    Par Toyo222 dans le forum Yamaha
    Réponses: 3
    Dernier message: 23/07/2007, 21h35
  4. [GTS 125] Série limitée
    Par Sym.Gts38 dans le forum SYM
    Réponses: 3
    Dernier message: 21/03/2007, 20h50
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •