Notices
 

Discussion: En attendant mon SW t....

Affichage des résultats 1 à 10 sur 23

Mode arborescent

  1. Re : En attendant mon SW t.... 
    #14
    Date d'inscription
    juillet 2009
    Roule en
    Honda CBF 1000 Black 2010
    Messages
    103
    Merci
    1
    Remercié 3 fois pour 2 messages
    Bonjour tout le monde,

    ça fait un baille que je ne me suis pas connecté, ça fait plaisirs de vous lire.

    Sinon, Perio74, en ce qui concerne le SWT-400, je peux t'en dire que du bien !

    J'ai eu un peu le même parcours que toi, c'est à dire (pour l'historique) j'ai passé ma circu un 25 Août 2009, pris possession de mon SWT-400 le 28 Août alors que j'ai signé le chèque de l'achat le 15 Juillet 2009 ! Ce fut donc un achat "coup de coeur".

    En ce qui concerne les équipements, tu peux en négocier davantage, à mon avis, en ce qui me concerne, je l'ai acheté neuf au tarif exact de 7153€ TTC, version ABS avec OFFERT (sur ma demande héhéhéhé): Poignées chauffantes, tablier Bagster, dosseret passager, gravage antivol, montage de mon TomTom rider avec raccord du cable d'alim.

    Sinon, Samedi dernier, je l'ai habillé d'une bulle sport noire fumée, que mon Concess à gracieusement montée gratuitement (achetée sur le net), et à présent, il a une de ces gueules !!!

    Tu dis que tu l'as "réservé", mais il soit y avoir un délais de rétractation vu que tu as surement versé un acompte.

    Tu peux :

    Faire jouer la concurrence,
    Dire à ce concess', que vu que tu le prends chez lui, tu y effectueras TOUT l'entretien,
    Dire que tu n'es plus sur au regard du budget...

    Et si, comme mon concess', il a vraiment envi de le vendre, il t'ouvrira les portes du paradis de la négociation !

    Maintenant, pour te parler de la machine en elle même, je peux t'affirmer que je ne regrette en aucun cas mon achat, surtout pour l'utilisation que j'en ai, excellent compromis ville/autoroute/périph, que j'utilise tous les jours, le coffre est immense, la tenue de route est parfaite, l'assise rien à redire, et les reprises, j'ai toujours des gaz dispo sous la poignée lorsque je la sollicite.

    Même si ça ne vaut pas un Tmax (hein Aslio), un BB650 ou un GP800 (qui me plais de + en +), je trouve en ma monture tout ce que j'attends d'un 2RM.

    Espérant t'avoir aider (et/ou éclairer), bonne journée... Driks.
    Dernière modification par Driks Xperience ; 08/06/2010 à 11h11.
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •