Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[SW-T400] Quel TOP CASE pour le swT?
Notices
 

Discussion: Quel TOP CASE pour le swT?

Affichage des résultats 1 à 10 sur 11

Mode arborescent

  1. Re : Quel TOP CASE pour le swT? 
    #5
    Date d'inscription
    septembre 2009
    Roule en
    Guzzi 1200 Sport et Scrambler Ducati Icon
    Messages
    3 370
    Merci
    2 618
    Remercié 1 126 fois pour 534 messages
    Salut à tous,

    Duo ou pas, chargé ou pas le top case Honda ne génère aucune perturbation gênante quelque soit la vitesse et les routes empruntées. J'ai pu bien testé ( solo et top chargé ce qui est le cas le plus défavorable ) lors du périple pour rejoindre ( et quitter ) la Bretagne en avril dernier ( ça parle à certains peut-être ).

    Quant au dosseret, ma tendre moitié ne s'adosse pas malgré la modif que j'ai faite ( re-perçage de la platine support pour gagner env. 30 mm ). Ça ne la gêne pas plus que ça puisqu'elle n'aime pas être en arrière ( veut pas m'lâcher ).

    Ceci est plus du à la longueur de la selle et au positionnement du support qu'au top case lui-même.

    Voili, voulou pour mes impressions.

    V


    Edit : Ah j'oubliais. Question contenance, c'est pas le top ( elle est bien bonne celle-la ). Il n'y entre qu'un casque. En même temps, on ne peut pas avoir l'esthétique ( design ou look en français ) et le pratique.
    Perso ça me (nous ) suffit, cela limite l'emport ( bon point pour certains qui ont des Madames "gourmandes" en bagages ). Ce n'est pas mon cas, elle voyage toujours toute nue ( juste blouson, casque et gants ).
    Dernière modification par xelos33 ; 03/06/2010 à 08h32.
    1954 n'est pas mon année de naissance, mais l'assemblage de deux "bi" taliens, un V et un L et ce sont effectivement deux Véhicules Légers ... aussi !
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Maj 400] Quel pot pour majesty 400????
    Par petio64 dans le forum Yamaha
    Réponses: 18
    Dernier message: 11/04/2012, 11h36
  2. [BB 650] quel BB d'occaz pour 4500 euros
    Par gdink bleu dans le forum Suzuki
    Réponses: 22
    Dernier message: 10/08/2009, 13h38
  3. [Satelis 125] quel pot pour mon blacksat
    Par magictoad dans le forum Peugeot
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/06/2009, 20h30
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •