Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[SW-T400] Quel TOP CASE pour le swT?
Notices
 

Discussion: Quel TOP CASE pour le swT?

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 11
  1. Quel TOP CASE pour le swT? 
    #1
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    Fidèle coursier HONDA 400SWt ABS
    Messages
    3 414
    Merci
    2 310
    Remercié 2 155 fois pour 994 messages
    J'ouvre ce sujet qui m'intéresse pour préparer mes vacances; quel Top Case à la fois confortable pour le passager et utilitaire sans être trop grand vais-je acheter?
    On en a parlé ici => sgt << et là =>sgt<<

    Citation Envoyé par ludochon Voir le message
    ...@ GO ZEN: mon top case est un SH46 de shad
    MAIS, il y a un MAIS apparemment;
    Citation Envoyé par sro1234 Voir le message
    ...Il parait que le dosseret du top case Honda est inutilisable car il faut que le passager se penche beaucoup pour toucher. C'est bon avec le Shad ?...
    Peux-tu nous en parler Xelos?

    D'autre part la stabilité est-elle bonne à une vitesse supérieure à 110 avec le top case Honda?
    avec le top case Shad?


    Merci pour vos réponses.
     

  2. Re : Quel TOP CASE pour le swT? 
    #2
    Date d'inscription
    mai 2010
    Roule en
    SWT 400 ABS
    Messages
    43
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    pour l'avoir utilisé un week end sur autoroute, départementale, nationale etc... je peux te dire que sa capacité est très honorable mais ne sera jamais assez avec Madame...
    Il peut s'y loger 2 casques L à condition de bien les mettre.

    Niveau stabilité 160 sur autoroute, chargé à bloc en duo, ca ne bouge pas, ne louvoie pas. En courbe, ben à 2 ca racle la béquille mais après j'ai jamais essayé seul avec top case (le coffre me suffit pour les ptis trajets).

    Niveau assise et appui, ben ms sds m'a dit qu'il fallait bien s'y pencher comme dans un fauteuil. Elle n'a pas eu l'air de se plaindre pendant les 2h d'autoroute donc je suppose que ca allait.

    Ca me tente aussi le givi maxxia 55 mais bon la niveau esthétique je ne sais pas ce que ca peut donner.
    Scooter peugeot rapido, Bandit S Abs, Hornet, et... SWT 400 Abs... espère voir un jour un maxiscoot BMW ou partir sur un R1200RT
     

  3. Re : Quel TOP CASE pour le swT? 
    #3
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    Fidèle coursier HONDA 400SWt ABS
    Messages
    3 414
    Merci
    2 310
    Remercié 2 155 fois pour 994 messages
    Merci Ludochon pour ta réponse ultra-rapide. Ça semble convaincant.

    J'ai posté une réponse sur ta demande de tuto pour le démontage du pare-brise sur le topic d'Alika "givi sort enfin un pare-brise réglable"; Je remets le lien ici => silverwing400.it<<
     

  4. Re : Quel TOP CASE pour le swT? 
    #4
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Roule en
    Honda SW400
    Messages
    1 460
    Merci
    669
    Remercié 479 fois pour 254 messages
    Salut a toutes et a tous,

    Mais le topcase de Honda bien sur.

    Amitiés à tous, et si vous roulez, roulez très prudemment.
     

  5. Re : Quel TOP CASE pour le swT? 
    #5
    Date d'inscription
    septembre 2009
    Roule en
    Guzzi 1200 Sport et Scrambler Ducati Icon
    Messages
    3 370
    Merci
    2 618
    Remercié 1 126 fois pour 534 messages
    Salut à tous,

    Duo ou pas, chargé ou pas le top case Honda ne génère aucune perturbation gênante quelque soit la vitesse et les routes empruntées. J'ai pu bien testé ( solo et top chargé ce qui est le cas le plus défavorable ) lors du périple pour rejoindre ( et quitter ) la Bretagne en avril dernier ( ça parle à certains peut-être ).

    Quant au dosseret, ma tendre moitié ne s'adosse pas malgré la modif que j'ai faite ( re-perçage de la platine support pour gagner env. 30 mm ). Ça ne la gêne pas plus que ça puisqu'elle n'aime pas être en arrière ( veut pas m'lâcher ).

    Ceci est plus du à la longueur de la selle et au positionnement du support qu'au top case lui-même.

    Voili, voulou pour mes impressions.

    V


    Edit : Ah j'oubliais. Question contenance, c'est pas le top ( elle est bien bonne celle-la ). Il n'y entre qu'un casque. En même temps, on ne peut pas avoir l'esthétique ( design ou look en français ) et le pratique.
    Perso ça me (nous ) suffit, cela limite l'emport ( bon point pour certains qui ont des Madames "gourmandes" en bagages ). Ce n'est pas mon cas, elle voyage toujours toute nue ( juste blouson, casque et gants ).
    Dernière modification par xelos33 ; 03/06/2010 à 08h32.
    1954 n'est pas mon année de naissance, mais l'assemblage de deux "bi" taliens, un V et un L et ce sont effectivement deux Véhicules Légers ... aussi !
     

  6. Re : Quel TOP CASE pour le swT? 
    #6
    Date d'inscription
    mai 2009
    Roule en
    Honda CBF 600 Hornet
    Messages
    249
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Salut.
    Si j'avais craqué (je ne l'ai pas fait pour la ligne), cela aurait été sans hésitation du Givi en 46 ou 47l avec dosseret.
    Attention, leur site ne donne pas le bon poids maxi pour l'un des 2. C'est bien plus en réalité.
     

  7. Re : Quel TOP CASE pour le swT? 
    #7
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    Fidèle coursier HONDA 400SWt ABS
    Messages
    3 414
    Merci
    2 310
    Remercié 2 155 fois pour 994 messages
    @Merci Cigale à priori celà semble aller de soi

    @Sro1234; Givi, j'ai acheté un casque de la marque; superbe finition. Il y a trois enseignes qui font cette marque ici. Je vais me renseigner. Merci

    @Patrice; je trouve effectivement que le T Case "maison" est très esthétique...merci pour toutes ces précisions et plus encore... Bon voyage !:wink_New1:

    (Lady Godiva par John Collier)

    je vais de ce pas me faire faire quelques devis avant de faire mon choix
    Dernière modification par GO ZEN ; 03/06/2010 à 09h53.
     

  8. Re : Quel TOP CASE pour le swT? 
    #8
    Date d'inscription
    juillet 2010
    Roule en
    sw t 400
    Messages
    5
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    bonjour en ce qui me concerne j ai essayé le scoot de la concession pendant un week end avec le top case honda je le trouve trop petit on loge pas un intégral en plus le dossier est trop loin et trop dur pour etre confortable du coup j ai pris un givi v46 avec un dossier givi pour madame question confort j ai rien entendu et il est plus grand et plus logeable le seul hic c est que couvercle ne tient pas ouvert avec le dossier sinon pour la tenue je n ai pas senti de difference entre les deux
     

  9. Re : Quel TOP CASE pour le swT? 
    #9
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Burgman 650
    Messages
    2 086
    Merci
    52
    Remercié 523 fois pour 199 messages
    Le petit dossier à coussin dur (ici, Givi, à mousse dure) n'est guère bon qu'à l'esthétique. Au fil des années, toutes les passagères ont été d'accord sur ce point. 2 ou 3 ont même trouvé que sa dimension, trop restreinte, nuit aussi au confort.

    Éviter, donc, les coussins durs comme dossier, notamment pour les trajets de plusieurs heures.
    Moins la télévision est publique, plus elle est profitable, ne faisant plus appel qu'aux auteurs publics. - Achille Talon, érudit diplômé
     

  10. Re : Quel TOP CASE pour le swT? 
    #10
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    Fidèle coursier HONDA 400SWt ABS
    Messages
    3 414
    Merci
    2 310
    Remercié 2 155 fois pour 994 messages
    Merci Chichille d'avoir déterré mon sujet, ce qui m'oblige finalement à sortir de ma flemme et à vous remercier, vous tous qui m'aviez donné vos avis et conseils.

    Voici donc les photos;

    le support d'abord...


    le coffre ensuite...


    et de profil...


    Je n'ai pas choisi d'y ajouter le dosseret, effectivement Chichille. J'avais fait une simulation et demandé à mes SDÇ (le Ç c'et pour Xelos, il comprendra ) et personne ne s'appuyait dessus.
    Voilà ! depuis il a fait 6000 kms ce top et a donné toute satisfaction.

    Et comme il est facile à ôter je ne le mets qu'en cas de transport conséquent.

    Voili!
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Maj 400] Quel pot pour majesty 400????
    Par petio64 dans le forum Yamaha
    Réponses: 18
    Dernier message: 11/04/2012, 11h36
  2. [BB 650] quel BB d'occaz pour 4500 euros
    Par gdink bleu dans le forum Suzuki
    Réponses: 22
    Dernier message: 10/08/2009, 13h38
  3. [Satelis 125] quel pot pour mon blacksat
    Par magictoad dans le forum Peugeot
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/06/2009, 20h30
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •