Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[Forza 250] Ce n'est qu'un "au revoir"??? - Page 2
Notices
 

Discussion: Ce n'est qu'un "au revoir"???

Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 26
  1. Re : Ce n'est qu'un "au revoir"??? 
    #11
    Date d'inscription
    février 2005
    Roule en
    URAL T 2014 ,Transalp 1990
    Messages
    731
    Merci
    409
    Remercié 119 fois pour 65 messages
    @victor:

    Certains membres sont insomniaques,d'autres travaillent la nuit et certain Chichille est au Canada .D'où des horaires variés
    Discret

    Side Ural "T" 2014 12 000kms .Transalp 1990 170 000kms
     

  2. Re : Ce n'est qu'un "au revoir"??? 
    #12
    Avatar de Grazu
    Grazu est déconnecté Ex Proprio taulier - Vieux motard de Dijon...
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Integra 750S
    Messages
    1 174
    Merci
    346
    Remercié 381 fois pour 113 messages
    ScooterGT est sans frontière !
    Grazu
    Qui veut voyager loin ménage sa monture
    Mon passé à 2 roues :
    04/2015 : Integra 750S 1985km
    10/2012 : SilverWing 600 acheté à 19 000 km, état neuf !
    04/2010 : SilverWing 400 acheté à 7 388 km. Vendu à 27 000 km sans une ride !
    09/2009-04/2010 BMW R1200RT. 7 500 km (vendue à 26250 km)
    06/2005-07/2009 Burgman 650 Exec. 37 000 km
    04/2004-05/2005 X9 500 Evo ABS 6 500 km
    01/2002-04/2004 X9 125. 17 000 km
    03/2000-01/2002 Peugeot Elyseo 125. 11 000 km
    Avant : Peugeot 103 SP, Peugeot GT10, Solex 2200
     

  3. Thumbs up Re : Ce n'est qu'un "au revoir"??? 
    #13
    Date d'inscription
    août 2009
    Roule en
    X9 et en ligne droite la plupart du temps, sauf en virage.
    Messages
    202
    Merci
    0
    Remercié 12 fois pour 8 messages
    Citation Envoyé par Granturismo Voir le message
    Meuh non. Il y a le SH300.
    Et en plus il va fort, excellente tenue de route, très bonnes accélérations, sobre, etc, etc... Je m'en prendrai bien un en occase dans un ou deux ans pour la campagne, histoire d'avoir un truc sympa pas trop lourd, simple, confortable dans le genre "super vélomoteur".
    La protection pluie/vent est relative là-dessus, mais comme je m'en servirai pendant les vacances...
    Kourgarou, dit Raymond.
    Deauville 700 ABS,
    Piaggio X9 250,
    Piaggio PX 125,
    Solex 5000,
    Vélo à assistance électrique,
    et éventuellement à pied...
    Parfois à quatre pattes en sortant du bistrot, mais là n'est pas le sujet.
    :biggrin_New1:
     

  4. Re : Ce n'est qu'un "au revoir"??? 
    #14
    Date d'inscription
    avril 2009
    Roule en
    Vélo
    Messages
    35
    Merci
    0
    Remercié 1 fois pour 1 message
    @ victor
    sur le dink 300 pas de freinage couplé, mais en effet position pieds en avant pour les hommes hybride de grenouille
     

  5. Talking Re : Ce n'est qu'un "au revoir"??? 
    #15
    Date d'inscription
    août 2009
    Roule en
    X9 et en ligne droite la plupart du temps, sauf en virage.
    Messages
    202
    Merci
    0
    Remercié 12 fois pour 8 messages
    Citation Envoyé par Malcolm Voir le message
    @ victor
    en effet position pieds en avant pour les hommes hybride de grenouille
    Ou les Papys hémorroïdaires, avec la bouée spéciale en "caoutchouque" qui va bien, entre la selle et les muscles fessiers ... ??? Non ??
    Kourgarou, dit Raymond.
    Deauville 700 ABS,
    Piaggio X9 250,
    Piaggio PX 125,
    Solex 5000,
    Vélo à assistance électrique,
    et éventuellement à pied...
    Parfois à quatre pattes en sortant du bistrot, mais là n'est pas le sujet.
    :biggrin_New1:
     

  6. Re : Ce n'est qu'un "au revoir"??? 
    #16
    Date d'inscription
    janvier 2006
    Roule en
    Piaggio X10 350
    Messages
    26
    Merci
    2
    Remercié 21 fois pour 7 messages
    @Malcolm: merci pour la précision, du coup c'est sûr, le Kymco ne sera pas mon prochain destrier...snif...

    @Granturismo & Kourgarou: j'avais complètement oublié le SH... Ceci dit, je me permets de citer Kourgarou (ce qui prouve que je suis un grand courageux!), je cherche un scooter et non un "super vélomoteur"...

    En résumé, il semble que nous n'avons aucune idée sur un futur 250/300cc GT chez Honda...huuummm, je vais continuer à prendre méticuleusement soin de mon fidèle X9...nous avons a priori de longs mois à partager sous le même toit!
    __________________
    Victor Le Nettoyeur ...flippez pas, c'est juste pour dire que je passe l'aspirateur à l'occasion...
     

  7. Re : Ce n'est qu'un "au revoir"??? 
    #17
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R1200R
    Messages
    3 466
    Merci
    937
    Remercié 2 571 fois pour 878 messages
    Reprenons...

    Tu aimes ton x9 250 mais, le pauvre, il tend à devenir sénile.
    Tu cherches une motorisation équivalente - ou légèrement supérieure, le 250 étant actuellement supplanté par le 300.
    Tu ne veux pas de super vélomoteur kourgarounesque.

    C'est simple : tu restes chez Piaggio, et tu accèdes au plus beau GT du marché, le seul, le vrai, l'inégalable Vespa GTS 300. Et en plus il a un plancher plat.

    Ne me remercie pas, j'aime faire le bonheur de mon prochain.

     

  8. Re : Ce n'est qu'un "au revoir"??? 
    #18
    Date d'inscription
    avril 2010
    Roule en
    honda sh 300
    Messages
    4
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    @victor
    le SH300 est beaucoup plus performant et jouer que le FORZA, mais il n'a pas le confort du FORZA et son coffre est ridicule, quand au LOOK .Mais en ville il est imbattable et consomme très peu.
     

  9. Arrow Re : Ce n'est qu'un "au revoir"??? 
    #19
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Vélo
    Messages
    3 506
    Merci
    1 216
    Remercié 2 147 fois pour 819 messages
    En dehors des productions nippones (Honda Sh300, Yamaha Xmax 250, Suzuki Burgman 200) il y a aussi les production du Sud Est asiatique comme les Kymco qu'on a déjà cités (Xciting, People et autres Dink Street 300) mais aussi Sym GTS 250... Et en plus du GTS cher à Granturismo, il existe une foultitude de scooters équipés de l'excellent moteur 300cm3 piaggio qui n'est autre que le descendant du 250 qui équipe ton X9.

    Juges-en en étudiant la liste qui suit :
    - Gilera Nexus 300, Aprilia Sportcity 300, Aprilia Scarabeo 300, MP3 300LT, X7 Evo 300, Carnaby 300, Beverly Tourer 300 etc, sans compter les nombreux modèles équipés du susdit 250 comme les Peugeot Satelis & Geopolis 250, ou pour les plus originaux le Malaguti Madison 3 250.

    Bref, si ton X9 250 te sort par les trous de nez ou simplement te lasse, tu n'as vraiment que l'embarras du choix !!!
    Rien ne sert de partir à point. Il vaut mieux courir.
     

  10. Re : Ce n'est qu'un "au revoir"??? 
    #20
    Date d'inscription
    janvier 2006
    Roule en
    Piaggio X10 350
    Messages
    26
    Merci
    2
    Remercié 21 fois pour 7 messages
    Merci beaucoup pour vos réponses! Sans jeter de fleurs à qui que ce soit, ScooterGT et la preuve vivante des bons côtés d'internet...

    Alors dans l'ordre:

    @Granturismo: dès que je me décide de chausser les dernières lunettes de soleil à la mode, d'acheter des Berlutti, de mettre une couche d'autobronzant et d'embarquer une brune plantureuse avec moi pour faire le tour de Capri (et il n'y a que la peur incontrôlée que Madame me massacre sans pitié si je tente le coup qui me freine...), je penserai de suite à ta proposition! D'ailleurs (et totalement hors-sujet!), j'espère que le petit drapeau de Kiribati sous ton profil n'est qu'une provocation gratuite... Si tu oses nous écrire des environs de Tarawa, j'alerte les autorités! C'est presque du pénal!

    @Aslio: là, tu ouvres un très vaste sujet... En laissant de côté le fait que, somme toute, je suis très content du X9 et que la seule raison qui me pousse à chercher ailleurs est ce besoin vicéral de dépenser de l'argent même quand on n'en a pas tellement besoin (nous avons tous connu ça à un moment ou un autre)...mes critères ne me laissent pas tant de choix que ça. En résumé je cherche un GT, moteur au moins aussi puissant/rapide que le Quasar 250, grand coffre, freinage couplé, pas trop laid et avec une finition de bonne facture. Dans la liste que tu as eu la gentillesse de donner dans ton post je peux garder le Satelis, éventuellement le Sym (j'ai quelques doutes sur le moteur) et....et...rien d'autre (je laisse les MP3 de côté...pas ma tasse de thé) Pourtant tu avouras que je ne suis pas si difficile... Mon malheur vient de cette mode récente de supprimer/ne pas installer le freinage couplé pour faire plus "motard sportif" (bonne idée pour faire du circuit en scooter!). Je trouve que sauter sur les freins sur le pavé mouillé parisien sans penser à la répartition du freinage manque un peu de charme mais je préfère abandonner un peu de charme pour préserver l'intégrité physique de ma tronche...et du reste.

    Comme Honda est un grand adepte du freinage couplé et qu'en règle générale ils font des bécanes plutôt pas mal motorisées et correctement finies, j'espérais en douce ajouter un 250/300cc Honda à ma liste...mais quelque chose me dit que ce n'est pas pour tout de suite... Zut alors, je serai encore obligé de trainer sur ce forum!:biggrin_New1:
    __________________
    Victor Le Nettoyeur ...flippez pas, c'est juste pour dire que je passe l'aspirateur à l'occasion...
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [PCX 125i] Nouveau modèle Honda : le PCX 125i "stop and start"
    Par Granturismo dans le forum Honda
    Réponses: 12
    Dernier message: 31/05/2010, 20h54
  2. [Atlantic 125] Alerte rouge "Burette" après vidange !
    Par WD 40 dans le forum Aprilia
    Réponses: 18
    Dernier message: 13/05/2010, 12h53
  3. Réponses: 8
    Dernier message: 09/12/2008, 23h20
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •