Merci pour vos réponses! Je remarque que les membres du forum sont souvent soit insomniaques , soit des tricheurs au niveau des fuseaux horaires ... en tout cas, ça fait plaisir de lire vos réponses déposées en pleine nuit!

Il semble donc que la question sur la disparition du Forza est réglée. Ma deuxième question reste donc toujours ouverte: pensez-vous que le petit constructeur confidentiel qu'est Honda pourrait laisser un trou grand cooooomme ça dans sa gamme entre 125cc et 400cc?

@canadry: merci pour ta réponse, je suis preneur de toute info "officielle" du réseau Honda...

@GO ZEN & Aslio: j'ai suivi avec intérêt les discussions sur ce forum concernant le DinkStreet 300...et je n'ai pas fait le déplacement à la Grande Armée à vide. Passage donc par le conc' Kymco (comme quoi, je ne suis pas sectaire). Résultat des courses: machine très sérieusement construite, coffre tout à fait acceptable, position de conduite agréable (pas trop penché en avant), moteur excellent (sur le papier...mais je suis très confiant), freinage couplé+ABS, gueule somme toute pas mal du tout. Mais celui qui pose ses fesses sur ce scooter réalise immédiatement le fait que le gars qui a dessiné le plancher devait être accro à la bibine! La position "pieds en avant" n'est pas, comme certains le disent, "pas très confortable"...elle est juste inexploitable si l'on fait plus de 1m50... Et c'est vraiment dommage car pour le reste je ne vois pas d'autre raison pour ne pas craquer...

Bonne journée à tous (bonne nuit à Chichille)...