Bonjour !
J'étais passé il y a longtemps, très brièvement. Après moult détours, je vois qu'il y a toujours de la lumière, des discussions sympas. Bon, je dois me débrouiller pour me servir ma mousse moi-même, mais c'est accessoire...

J'ai atterri dans le 44, puis un vendeur m'a dit "vous savez, le scooter, ce n'est pas ce que vous aviez connu il y a 1/4 de siècle". Diantre, le rascal, le malotru, je lirai presque des sous entendu sur mon côté dinosaure ? Donc, j'ai tenté... et ajouté la corde scooter à ma harpe.

Le "problème" (enfin surtout pour les vendeurs), c'est que j'ai une vision assez large du 2-roues. Après du très divers en tomo, je suis passé en 4 ans par burg 400 N, burg 400 S, BB 650, Pantheon 125. Ce dernier est actuellement en dépôt (malgré ses 3l/100, il part pas ?), et j'allais acheter un swetty 400 neuf lorsque je suis tombé à la dernière minute sur une occasion : BMW R 1200 CL. C'est ce que j'ai... pour l'instant !

Il faut dire que je fais 2x50 km par jour (départementale, patelins, 4 voies, ville), plus les détours. Pas facile de trouver le bon compromis dans ces conditions ! Et acceptable pour mon banquier, qui fait partie de ces tronches moroses qui n'ont vraiment que peu de sensibilité à la poésie des ballades touristiques (les fleurs gazouillent, les oiseaux s'épanouissent... hein? pas trop forcer sur la mousse ? groumpf !).

Bon, ben, à dans pas longtemps sur les forums !
acm