Notices
 

Discussion: Intercom TG Scala Rider

Page 1 sur 6 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 54
  1. Intercom TG Scala Rider 
    #1
    Date d'inscription
    décembre 2006
    Roule en
    Burgman k7 ou k8 650 Executive (je sais plus)
    Messages
    228
    Merci
    8
    Remercié 22 fois pour 9 messages
    Bonjour à tous,

    je suis depuis quelques temps à la recherche d'un systeme d'intercom pilote/Passager pour utiliser sur mon scooter, aujourd'hui mon choix s'est arreté sur le systeme TG Scala Rider Intercom (sans fil : bluetooth, fait egalement syteme main-libre).
    Certains d'entre vous l'on peut-etre déjà essayé, pourriez-vous mes donner vos impressions, à defaut avez-vous trouvé des tests impartiaux de ce systeme (jusqu'à aujourd'hui, j'ai plutot lu des annonce de sortie, limite pub, plus que de réels tests)... en bref, est-ce que ce systeme vaut le coup de se retrouver dans ma hotte de pere Noel
     

  2. Re : [Discussion] Intercom TG Scala Rider 
    #2
    ZeroCool Invité
    Perso j'ai entendu que la perche se casser asser facilement, et j'hésite aussi, Renov Casque Paris propose une modif avec une perche plus solide fixer au casque et 2 oreilettes pour un peu plus cher mes a voir
     

  3. Re : [Discussion] Intercom TG Scala Rider 
    #3
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Baleine Bleue
    Messages
    2 751
    Merci
    101
    Remercié 93 fois pour 41 messages
    Surement un bon produit, il me semble que Yannouch etait interessé aussi pour ce Scala Rider.
    Moi ce qui me gene, c'est le coté bluetooth...et l'aunonomie limité et le besoin de recharge.
    Je vais pas tarder à monter mon Autocom sur mon BB, il sera interessant de pouvoir comparer les 2 produits.
    Tof
     

  4. Re : [Discussion] Intercom TG Scala Rider 
    #4
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Roule en
    BB 650 K4 Executive
    Messages
    270
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par tof Voir le message
    Surement un bon produit, il me semble que Yannouch etait interessé aussi pour ce Scala Rider.
    Moi ce qui me gene, c'est le coté bluetooth...et l'aunonomie limité et le besoin de recharge.
    Je vais pas tarder à monter mon Autocom sur mon BB, il sera interessant de pouvoir comparer les 2 produits.
    Tout à fait mon capitaine, je suis à la recherche de la "bonne affaire" sur ce produit, j'écume donc les sites sur le net et pour l'instant c'es EBAY qui tient la corde, mais je préfèrerais acheter en France pour des raisons de garantie notamment.... (les items sur ebay viennent directos de Hong kong, si ça marche pas c'est tt de suite pus compliqué à gérer).

    Je fouille, je fouille...
     

  5. Re : [Discussion] Intercom TG Scala Rider 
    #5
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Baleine Bleue
    Messages
    2 751
    Merci
    101
    Remercié 93 fois pour 41 messages
    Citation Envoyé par yannouch Voir le message
    Je fouille, je fouille...
    J'en ai fait de meme pour l'autocom. Ca fait plus de 6 mois que je suis les ventes de toutec distribution pour l'avoir à un prix interessant...ce que j'ai finalement reussit.
    Bonne chance dans ta chasse aux bonnes affaires.
    Tof
     

  6. Re : [Discussion] Intercom TG Scala Rider 
    #6
    Date d'inscription
    décembre 2006
    Roule en
    Burgman k7 ou k8 650 Executive (je sais plus)
    Messages
    228
    Merci
    8
    Remercié 22 fois pour 9 messages
    Citation Envoyé par tof Voir le message
    Surement un bon produit, il me semble que Yannouch etait interessé aussi pour ce Scala Rider.
    Moi ce qui me gene, c'est le coté bluetooth...et l'aunonomie limité et le besoin de recharge.
    Je vais pas tarder à monter mon Autocom sur mon BB, il sera interessant de pouvoir comparer les 2 produits.
    En fait moi c'est le coté Bluetooth qui me branche, j'avais acheté il y a quelques temps un autocom filaire, je l'ai rendu aussitot... pour l'utilisation que je souhaite en avoir, càd jamais de periple de plus d'1/2 heure, voir 3/4 d'heure, le coté installation des fils à chaque fois m'a un peu refroidit...
    Pour ce qui est de l'autonomie, je ne sais pas encore comment fonctionne la recharge mais je me suis dit qu'il serait certainement possible de bidouiller un truc sur la prise allume-cigare... de toute facon, c'est pas avec mes 40 minutes le matin et 40 minutes le soir que je vais le decharger d'un coup...

    Sinon Yannouch peut-etre pourrions nous trouver un revendeur pret à faire un petit effort si l'on en achete 2... (je sais je reve) Par contre je vais recuperer mon nouveau scoot début janvier et j'ai normalement 20 % sur tous les accessoires, je vais voir s'il y a moyen de faire quelque chose...
     

  7. Re : [Discussion] Intercom TG Scala Rider 
    #7
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Roule en
    BB 650 K4 Executive
    Messages
    270
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par stephrooks Voir le message

    Sinon Yannouch peut-etre pourrions nous trouver un revendeur pret à faire un petit effort si l'on en achete 2... (je sais je reve) Par contre je vais recuperer mon nouveau scoot début janvier et j'ai normalement 20 % sur tous les accessoires, je vais voir s'il y a moyen de faire quelque chose...
    Salut Stephrooks,
    Pas de souci pour un groupage, l'union fait la force !
    De mon côté j'ai pas mal écumé le web pour dégoter une offre qui me semble intéressante pour le Scala Rider INTERCOM (celui avec 2 kits Bt ayant chacun 2 oreillettes au lieu d'une seule) à cette adresse, pour un prix de 189 € et en plus c'est en France.....
    http://stores.ebay.fr/Talkies-Walkies-France

    T'en penses quoi ??
    A+
    Yann
     

  8. Re : [Discussion] Intercom TG Scala Rider 
    #8
    Date d'inscription
    décembre 2006
    Roule en
    Burgman k7 ou k8 650 Executive (je sais plus)
    Messages
    228
    Merci
    8
    Remercié 22 fois pour 9 messages
    @yannouch

    Hello Yann,

    Il s'agit bien de cette version que je souhaite acquérir, je suis trés surpris du prix, bravo... normalement il est donné pour 299 euros n'est-ce pas ?
    En plus sa boutique est juste à 500 metres de chez moi, j'allucine, moi qui regardais aussi du coté de Hong-Kong

    Je vais essayer d'aller voir sur place mais les preparatifs des fetes me prennent pas mal de temps, je vous tiens au courant...

    Steph.
    Dernière modification par tof ; 20/09/2007 à 08h48.
     

  9. Re : [Discussion] Intercom TG Scala Rider 
    #9
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Roule en
    BB 650 K4 Executive
    Messages
    270
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    @stephrooks

    N'hésites pas à les tester sur un achat groupé de 2 kits, et si il faut, on pourrait même y aller ensemble, ce n'est pas à des années lumières de chez moi.
    Pour info, j'ai réussi à trouver qqs tests d'utilisateurs parlant du Scala et les résultats sont plutôt bons notamment en autonomie, simplicité et qualité d'écoute jusqu'aux vitesses légales. A ce prix là j'y réfléchis de plus en plus....
    Dernière modification par tof ; 20/09/2007 à 08h48.
     

  10. Re : [Discussion] Intercom TG Scala Rider 
    #10
    Date d'inscription
    décembre 2006
    Roule en
    Burgman k7 ou k8 650 Executive (je sais plus)
    Messages
    228
    Merci
    8
    Remercié 22 fois pour 9 messages
    Hello Yannouch,

    aprés avoir regardé sur un plan exactement où ils se trouvent, il semblerait que ce soit là où j'avais acheté mon Intercom filaire dont je parle plus haut, il me l'avait repris sans aucun soucis à l'epoque et etaient trés sympas... par contre ce n'est pas une boutique, c'est plus un atelier/entrepot... si mes souvenirs sont bons, il avait fallu que je paye via Paypal et, pour economiser le transport (12 euros), j'etais passé le chercher sur place...
    Bref, si tu n'es pas trop pressé, je te propose que nous nous en occupions aprés le 2 janvier...

    Steph
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Web] Intercom et infos sur scootgt.free.fr
    Par angemickey dans le forum Web Scoot
    Réponses: 17
    Dernier message: 13/03/2007, 17h38
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •