Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[XCITING 500] Avis sur le Nouveau mmc
Notices
 

Discussion: Avis sur le Nouveau mmc

Affichage des résultats 1 à 1 sur 1
  1. Avis sur le Nouveau mmc 
    #1
    Date d'inscription
    mai 2010
    Roule en
    xciting
    Messages
    8
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Bonsoir a tous !

    Petit avis personnel sur le Xciting 500ri MMC modele 2010

    alors pour vous comparer a la référence du maxiscoot le Tmax...

    tout d'abord ... coté esthetique ... on peut dire que kymco a LES modeles de l'année.. entre ses 2 dink street 125/300 , son moovie 125 ( allez le voir !! ) et son xciting 500... rien a redire... pour moi ce fut le coup de foudre !

    mécaniquement ,
    c'est un monocylindre donc plus nerveux ( déja d'origine au démarage c'est kiff kiff ) l'assise y est sportive , mais la possibilité d'avancer le dosseret conducteur peux le rendre plus pepere a conduire

    Sinon vitesse de pointe d'origine pour ma part : 165Km/h

    il est trés maniable malgrés ses 220 Kg.

    Perso une fois le rodage terminé j'ai installé un embrayage et Variateur Malossi et la c'est un régal !

    Les tmax... je les mouches avec le couple du mono et la qualité malossi... c'est une vrai petite bombe...

    La qualité des plastiques et trés bonne et la mécanique y est robuste... j'ai un ami garagiste qui fait YAMAHA ET KYMCO et honetement ... le Xcinting reste le meilleur choix quand on ne veut pas mettre 11000€ dans un scooter

    de plus j'ai crus voir sur le net des avis comme quoi le sav kymco était pas top... moi j'aurais tendance a dire l'inverse ! pour le client il est vraiment réactif... par contre pour le garagiste ... quand j'ai vue mon pote passer 4h pour changer une piece et que kymco l'a indémniser 54e ...

    enfin bon , pour 5699€ neuf c'est vraiment un escellent produit ! surtout avec l'assistance... meme en cas de creuvaison ils viennent vous chercher , partout en france et GRATUITEMENT !! participe a l'hotel au train ou meme au taxi !

    PS : non je ne suis pas pro Kymco mais juste anti yamaha qui par exemple vends un 500 a ce prix la parcequ'il y a marqué Yamaha ^^,

    Bonne lecture













    Ps : si joint les photos de mon bébé que je vends

    Max
    Dernière modification par maxime92100 ; 16/05/2010 à 22h13.
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Forza 250] Avis nouveau forza ?
    Par GsFab dans le forum Honda
    Réponses: 19
    Dernier message: 27/11/2009, 19h25
  2. Avis nouveau moteur
    Par MattSat dans le forum Peugeot
    Réponses: 4
    Dernier message: 16/06/2008, 10h00
  3. [Sym HD 125] Des avis ?
    Par kiouv dans le forum Autres marques...
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/08/2007, 22h59
  4. [DNA] Avis ?
    Par riccomajesty dans le forum Gilera
    Réponses: 3
    Dernier message: 29/01/2006, 20h08
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •